Recherche

Emmanuel LABOUEBE

Formateur en photographie, spécialiste en préparation énergétique et expert en arts martiaux japonais, Emmanuel Labouebe a toujours cherché à exercer en parallèle une activité professionnelle en rapport avec la créativité artistique et une autre en rapport avec le corps en mouvement.

Il enseigne à l’Université Populaire du Rhin, depuis plus de 35 ans, avec enthousiasme et humour, du moins l’espère-t-il. Plus de 2500 personnes ont déjà suivi ses cours.

La créativité

Après avoir exercé durant 18 ans le métier de réalisateur de films d’entreprise et de photographe, puis pendant 20 ans celui de chargé de communication pour différentes structures, il prolonge actuellement cette expérience professionnelle dans le domaine de l’édition et en organisant des stages photo.

Le corps en mouvement

Haut gradé national dans les arts martiaux, il s’est également formé, et se perfectionne toujours depuis 40 ans, à d’autre arts énergétiques ou de défense, plus confidentiels mais complémentaires.

Il est possesseur de deux diplômes d’État en karaté et arts martiaux affinitaires et d’une spécialisation en gymnastique de santé.

Il a également posé les bases d’une gymnastique spécifique avec élastique à partir de mouvements dérivés des arts martiaux de percussion. Il enseigne cette gymnastique à des coronariens et à des diabétiques dans des associations de santé agréées par l’ARS.

 

Retour

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X