Bich Tien LE HOANG

Je suis animatrice Danses de salon , à l’Université populaire du Rhin, depuis 2000. J'ai gagné un concours de danse de ROCK, VALSE, TANGO trophée d'or 1998 (l'ARONDE à RIEDISHEIM).

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à danser !

C'est une médecine un peu particulière que nous vous proposons ici : UN COURS DE DANSE DE SALON.

On peut empiriquement constater que la danse a pour vertu de préserver la jeunesse du corps et de l'âme. Un jour on en trouvera l'explication scientifique. Toujours est-il que les gens qui dansent beaucoup retardent indubitablement leur vieillissement. Cet effet ressemble à celui de l'amour. La danse d'ailleurs des effets sur la vie amoureuse et peut être l'amour est-il au départ une danse (même dans l'espèce humaine).

Pour vous sortir de la gestuelle stéréotypée du disco, et élargir le clavier de vos mouvements nous vous offrons la possibilité d'apprendre très vite et très facilement ROCK, VALSE, TANGO, PASO DOBLE, CHA CHA CHA, RUMBA, SAMBA, MERENGUE, BACHATA, SALSA, TANGO ARGENTIN, KIZOMBA, WEST COAT SWING, LINDY HOP... aux mélodies délicieusement rétro. Notre méthode est forgée par les 40 années d'expérience de l'association LE HOANG, bien connue des Mulhousiens et dont de nombreux élèves sont devenus professeurs et ont remporté des prix à divers concours.

Activités animées par Bich Tien LE HOANG

Code 5UR374

Début le vendredi 19 mars 2021

à 20h30 1 séance pour une durée totale de 02:00

Quels bénéfices ? "Les danseurs" ont constaté une amélioration de la mobilité, de la coordination, de l'équilibre et des capacités d'anticipation.

Venez tester, vous serez enchanté(e)!

Code 5UR376

Début le vendredi 19 mars 2021

à 20h30 1 séance pour une durée totale de 02:00

Venez tester, vous serez enchanté(e)!

Valse - Soirée découverte

Code 5UR378

Valse - Soirée découverte

Début le vendredi 26 mars 2021

à 20h30 1 séance pour une durée totale de 02:00

Venez testez, vous serez ravi(e)!