Bich Tien LE HOANG

Je suis animatrice Danses de salon , à l’Université populaire du Rhin, depuis 2000. J'ai gagné un concours de danse de ROCK, VALSE, TANGO trophée d'or 1998 (l'ARONDE à RIEDISHEIM).

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à danser !

C'est une médecine un peu particulière que nous vous proposons ici : UN COURS DE DANSE DE SALON.

On peut empiriquement constater que la danse a pour vertu de préserver la jeunesse du corps et de l'âme. Un jour on en trouvera l'explication scientifique. Toujours est-il que les gens qui dansent beaucoup retardent indubitablement leur vieillissement. Cet effet ressemble à celui de l'amour. La danse d'ailleurs des effets sur la vie amoureuse et peut être l'amour est-il au départ une danse (même dans l'espèce humaine).

Pour vous sortir de la gestuelle stéréotypée du disco, et élargir le clavier de vos mouvements nous vous offrons la possibilité d'apprendre très vite et très facilement ROCK, VALSE, TANGO, PASO DOBLE, CHA CHA CHA, RUMBA, SAMBA, MERENGUE, BACHATA, SALSA, TANGO ARGENTIN, KIZOMBA, WEST COAT SWING, LINDY HOP... aux mélodies délicieusement rétro. Notre méthode est forgée par les 40 années d'expérience de l'association LE HOANG, bien connue des Mulhousiens et dont de nombreux élèves sont devenus professeurs et ont remporté des prix à divers concours.

Activités animées par Bich Tien LE HOANG

Danse de société - Niveau 3

Code 6LU0612

Danse de société - Niveau 3

Début le lundi 24 janvier 2022

Le plaisir de danser les huit danses, des niveaux 1 et 2 plus le madison.

Ce cours s'adresse aux denseurs ayant suivi une formation en école.

Danse de société - Niveau 1

Code 6LU0614

Danse de société - Niveau 1

Début le mardi 25 janvier 2022

Mariage, retraite, projet de fête... ou juste envie de se faire plaisir en apprenant quelques pas de danse ?

Cette initiation valse, tango, paso, rock, vous permettra de vous sentir à l'aise sur une piste de danse.

DANSES DE SALON SALSA SOLO - BACHATA - CHA CHA CHA - MADISON - KUDURO

DANSES DE SALON SALSA SOLO - BACHATA - CHA CHA CHA - MADISON - KUDURO

Début le mercredi 26 janvier 2022

Activité annulée

Danser pour se réapproprier son corps, danser et retrouver le plaisir de bouger sur des musiques entraînantes : SALSA SOLO, CHA CHA CHA, MADISON, KUDURO

Les enchaînements rythmés donnent du "peps"

Code 6LU0608

Début le jeudi 27 janvier 2022

Se perfectionner et compléter ses notions de base : valse lente, samba, cha-cha-cha, rumba.

Uniquement pour les personnes/couples ayant un bon niveau 1.

Vous pouvez encore rejoindre ces activités

Code 6LU0606

Début le jeudi 07 octobre 2021

Uniquement pour les personnes/couples ayant un bon niveau 1.