Bich Tien LE HOANG

Je suis animatrice Danses de salon , à l’Université populaire du Rhin, depuis 2000. J'ai gagné un concours de danse de ROCK, VALSE, TANGO trophée d'or 1998 (l'ARONDE à RIEDISHEIM).

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à danser !

C'est une médecine un peu particulière que nous vous proposons ici : UN COURS DE DANSE DE SALON.

On peut empiriquement constater que la danse a pour vertu de préserver la jeunesse du corps et de l'âme. Un jour on en trouvera l'explication scientifique. Toujours est-il que les gens qui dansent beaucoup retardent indubitablement leur vieillissement. Cet effet ressemble à celui de l'amour. La danse d'ailleurs des effets sur la vie amoureuse et peut être l'amour est-il au départ une danse (même dans l'espèce humaine).

Pour vous sortir de la gestuelle stéréotypée du disco, et élargir le clavier de vos mouvements nous vous offrons la possibilité d'apprendre très vite et très facilement ROCK, VALSE, TANGO, PASO DOBLE, CHA CHA CHA, RUMBA, SAMBA, MERENGUE, BACHATA, SALSA, TANGO ARGENTIN, KIZOMBA, WEST COAT SWING, LINDY HOP... aux mélodies délicieusement rétro. Notre méthode est forgée par les 40 années d'expérience de l'association LE HOANG, bien connue des Mulhousiens et dont de nombreux élèves sont devenus professeurs et ont remporté des prix à divers concours.

Activités animées par Bich Tien LE HOANG

Code 7LU0608

Début le lundi 26 septembre 2022

Profiter du plaisir de danser les 8 danses des niveaux antérieurs, plus le Madison.
Sans viser la perfection, ce cours s'adresse aux danseurs qui souhaitent s'améliorer tout en profitant du plaisir de danser.

Ce cours s'adresse uniquement aux danseurs ayant suivi une formation en école de danse.

Code 7LU0602

Début le mardi 27 septembre 2022

Mariage, retraite, projet de fête... ou juste envie de se faire plaisir en apprenant quelques pas de danse.

Cette initiation à la valse, au tango, au paso doble, au rock, vous permettra de vous sentir à l'aise sur une piste de danse.

Code 7LU0610

Début le jeudi 29 septembre 2022

Ces séances vous permettront de vous perfectionner et compléteront vos notions de base : valse lente, samba, cha-cha-cha, rumba.
Il est destiné uniquement aux personnes/couples ayant un bon niveau 1.

Code 7LU0606

Début le lundi 27 février 2023

Quelques pas de danse et la vie semblera plus légère ! Ces séances pour donneront l'occasion de vous entraîner sur les huit danses des niveaux 1 et 2. Vous pratiquerez en plus le Madison.

Sans viser la perfection, ce cours s'adresse aux danseurs expérimentés, ayant déjà suivi une formation en école.

Code 7LU0604

Début le mardi 28 février 2023

Mariage, retraite, projet de fête... ou juste envie de se faire plaisir en apprenant quelques pas de danse ?

Cette initiation valse, tango, paso, rock, vous permettra de vous sentir à l'aise sur une piste de danse.

Code 7LU0612

Début le jeudi 02 mars 2023

Il est destiné uniquement aux personnes/couples ayant un bon niveau 1.