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Sylvie RINGENBACH - GARNY

Professionnelle, consciencieuse, je suis Animatrice de Loisir Sportif avec comme priorité le bien-être du corps.

Après plusieurs années d'activités sportives (gym traditionnelle, step), je me suis tournée vers le Pilates et j'ai passé les formations pour me permettre de l'enseigner. 

Ma solide expérience professionnelle, de plus de 20 ans, alliée à une écoute de chacun et à mon partage de connaissances, vous permettront de progresser seul mais aussi au sein d'un groupe.

Mes diplômes : 1999 - Diplôme fédéral (F.F.E.P.M.M- animateur adultes); 2012- C.Q.P - A.L.S (certificat de qualification professionnelle, Animateur de Loisir Sportif))

Activités animées par Sylvie RINGENBACH - GARNY

Vous pouvez encore rejoindre ces activités



PILATES

Lieu THANN

Code 7TH0507

PILATES
Début

Début le lundi 26 septembre 2022

Heure

à 17h00 21 séance(s) pour une durée totale de 21:00

Cours complet

155,00

Nous aborderons ce cours avec des mouvements de Pilates simple, des étirements doux et une respiration contrôlée.

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

Gym bien-être et Pilates doux

Lieu THANN

Code 7TH0501

Gym bien-être et Pilates doux
Début

Début le lundi 26 septembre 2022

Heure

à 18h10 21 séance(s) pour une durée totale de 21:00

Cours complet

155,00

Nous aborderons ce cours avec des mouvements de Pilates simple, des étirements doux et une respiration contrôlée.

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

PILATES

Lieu THANN

Code 7TH0503

PILATES
Début

Début le mardi 27 septembre 2022

Heure

à 18h00 28 séance(s) pour une durée totale de 28:00

Cours complet

207,00

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.)

PILATES

Lieu THANN

Code 7TH0505

PILATES
Début

Début le jeudi 29 septembre 2022

Heure

à 09h00 28 séance(s) pour une durée totale de 28:00

207,00

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

Pilates

Lieu à distance

Code 7AD295

Pilates
Lieu

à distance

Début

Début le mardi 04 octobre 2022

Heure

à 10h30 29 séance(s) pour une durée totale de 29:00

232,00

Pour information, le Lien de connexion vous sera envoyé par l’animateur.trice 4 jours avant le démarrage de votre activité. En cas de non-réception n’hésitez pas à contacter l’accueil au 03.89.46.48.48 ou par mail contact@universitepopulaire.fr

Les six principes de la méthode Pilates :

  • Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  • Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  • Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  • Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  • Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  • Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

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