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Sylvie RINGENBACH - GARNY

Professionnelle, consciencieuse, je suis Animatrice de Loisir Sportif avec comme priorité le bien-être du corps.

Après plusieurs années d'activités sportives (gym traditionnelle, step), je me suis tournée vers le Pilates et j'ai passé les formations pour me permettre de l'enseigner. 

Ma solide expérience professionnelle, de plus de 20 ans, alliée à une écoute de chacun et à mon partage de connaissances, vous permettront de progresser seul mais aussi au sein d'un groupe.

Mes diplômes : 1999 - Diplôme fédéral (F.F.E.P.M.M- animateur adultes); 2012- C.Q.P - A.L.S (certificat de qualification professionnelle, Animateur de Loisir Sportif))

Activités animées par Sylvie RINGENBACH - GARNY

Vous pouvez encore rejoindre ces activités



VISIO - PILATES

Lieu à distance

Code 6AD251

VISIO - PILATES
A distance
Lieu

à distance

Début

Début le mardi 05 octobre 2021

Heure

à 10h30 27 séance(s) pour une durée totale de 27:00

148,15

200,00

Pour information, le Lien de connexion vous sera envoyé par l’animateur.trice 4 jours avant le démarrage de votre activité. En cas de non-réception n’hésitez pas à contacter l’accueil au 03.89.46.48.48 ou par mail contact@universitepopulaire.fr

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

PILATES

Lieu THANN

Code 6TH0834

PILATES
Début

Début le lundi 22 novembre 2021

Heure

à 16h45 22 séance(s) pour une durée totale de 22:00

165,00

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

PILATES

Lieu THANN

Code 6TH0838

PILATES
Début

Début le mardi 23 novembre 2021

Heure

à 18h00 22 séance(s) pour une durée totale de 22:00

165,00

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.)

PILATES

Lieu THANN

Code 6TH0842

PILATES
Début

Début le jeudi 25 novembre 2021

Heure

à 09h30 22 séance(s) pour une durée totale de 22:00

165,00

 

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

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