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Sylvie RINGENBACH GARNY

Professionnelle, consciencieuse, je suis Animatrice de Loisirs Sportifs avec comme priorité le bien-être du corps.

Après plusieurs années d'activités sportives (gym traditionnelle, step), je me suis tournée vers le Pilates et j'ai passé les formations pour me permettre de l'enseigner. 

Ma solide expérience professionnelle, de plus de 20 ans, alliée à une écoute de chacun et à mon partage de connaissances, vous permettront de progresser seul mais aussi au sein d'un groupe.

Mes diplômes : 1999 - Diplôme fédéral (F.F.E.P.M.M- animateur adultes); 2012- C.Q.P - A.L.S (certificat de qualification professionnelle, Animateur de Loisir Sportif))

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Activités animées par Sylvie RINGENBACH GARNY

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Pilates et stretching

Lieu THANN

Code 5TH370

Pilates et stretching
Lieu

Thann

Début

Début le lundi 28 septembre 2020

Heure

à 09h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Vous avez envie d'améliorer votre souplesse et votre tonus musculaire ? C'est le cours qu'il vous faut... des exercices progressifs, adaptés à votre niveau, la méthode Pilates agit aussi bien sur le corps que sur l'esprit. 

Les six principes de la méthode Pilates:

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Pilates et stretching

Lieu THANN

Code 5TH374

Pilates et stretching
Lieu

Thann

Début

Début le lundi 28 septembre 2020

Heure

à 16h45 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Vous avez envie d'améliorer votre souplesse et votre tonus musculaire ? C'est le cours qu'il vous faut... des exercices progressifs, adaptés à votre niveau, la méthode Pilates agit aussi bien sur le corps que sur l'esprit. 

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la v-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

Pilates et stretching

Lieu MULHOUSE

Code 5MU440

Pilates et stretching
Lieu

Mulhouse

Début

Début le mardi 29 septembre 2020

Heure

à 10h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

Pilates et stretching

Lieu THANN

Code 5TH378

Pilates et stretching
Lieu

Thann

Début

Début le mardi 29 septembre 2020

Heure

à 18h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Vous avez envie d'améliorer votre souplesse et votre tonus musculaire ? C'est le cours qu'il vous faut... des exercices progressifs, adaptés à votre niveau, la méthode Pilates agit aussi bien sur le corps que sur l'esprit. 

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la v-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

Pilates et stretching

Lieu THANN

Code 5TH380

Pilates et stretching
Lieu

Thann

Début

Début le jeudi 01 octobre 2020

Heure

à 09h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Vous avez envie d'améliorer votre souplesse et votre tonus musculaire ? C'est le cours qu'il vous faut... des exercices progressifs, adaptés à votre niveau, la méthode Pilates agit aussi bien sur le corps que sur l'esprit. 

Les six principes de la méthode Pilates :

  1. Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coup)
  2. Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
  3. Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
  4. Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
  5. Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la v-vite)
  6. Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur.

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