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Helen CHEAL

De nationalité britannique , je suis formatrice en anglais depuis 30 ans

Je suis également Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne (diplomée en 2004) - donc formatrice en sophrologie depuis cette date.

Pratiquante du Bouddhisme Zen depuis 2002, j'étais ordonnée nonne en 2015 et j'accompagne des personnes qui souhaitent apprendre à méditer.

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Activités animées par Helen CHEAL

Porte d'entrée à la méditation - Soirée d'information

Lieu MULHOUSE

Code 5MU602

Porte d'entrée à la méditation - Soirée d'information
Lieu

Mulhouse

Début

Début le vendredi 25 septembre 2020

Heure

à 19h00 1 séance pour une durée totale de 01:30

5,00

Qu'est-ce que la méditation ? Découvrez ses bienfaits et les moyens à mettre en oeuvre pour dépasser progressivement les obstacles rencontrés par un débutant.

Temps de questions/réponses.
 

Anglais conversation - Niveau B2/C1

Lieu MULHOUSE

Code 5MU057

Anglais conversation - Niveau B2/C1
Lieu

Mulhouse

Début

Début le jeudi 01 octobre 2020

Heure

à 14h15 12 séance(s) pour une durée totale de 18:00

121,00

Envie d'être plus confiant et à l'aise à l'oral ? Pratiquez votre compréhension et votre expression orales dans une ambiance stimulante et conviviale.

L'idée ? Progresser rapidement, gagner en autonomie et améliorer rapidement vos compétences en renforçant les bases grammaticales et enrichissant votre vocabulaire dans plusieurs domaines.

 

Porte d'entrée à la méditation

Lieu MULHOUSE

Code 5MU604

Porte d'entrée à la méditation
Lieu

Mulhouse

Début

Début le vendredi 02 octobre 2020

Heure

à 19h00 8 séance(s) pour une durée totale de 12:00

106,00

Nous lisons tous des articles sur les bienfaits de la méditation mais souvent, les premières fois où nous essayons de méditer, nous sommes face à notre inconfort physique dans une posture statique et à notre "bruit intérieur", c'est à dire à notre esprit qui saute sans cesse d'une pensée à une autre. Nous pouvons donc nous décourager rapidement.

Il vous est proposé une préparation douce et progressive vers l'assise méditative, où vous apprendrez pas à pas à relâcher vos tensions physiques. Puis vous focaliserez votre esprit sur votre respiration et sur votre corps en mouvement - afin d'aller graduellement vers l'immobilité dans la posture la mieux adaptée à votre morphologie et à votre souplesse actuelle.

L'idée n'est pas d'arrêter le flux de vos pensées mais bien de les observer et de les laisser passer, toujours dans une attitude de bienveillance et de patience envers soi-même.

Anglais conversation - Niveau B2/C1

Lieu MULHOUSE

Code 5MU063

Anglais conversation - Niveau B2/C1
Lieu

Mulhouse

Début

Début le jeudi 28 janvier 2021

Heure

à 14h15 12 séance(s) pour une durée totale de 18:00

121,00

Envie d'être plus confiant et à l'aise à l'oral ? Pratiquez votre compréhension et votre expression orales dans une ambiance stimulante et conviviale.

L'idée ? Progresser rapidement, gagner en autonomie et améliorer rapidement vos compétences en renforçant les bases grammaticales et enrichissant votre vocabulaire dans plusieurs domaines.

 

Porte d'entrée à la méditation

Lieu MULHOUSE

Code 5MU606

Porte d'entrée à la méditation
Lieu

Mulhouse

Début

Début le vendredi 29 janvier 2021

Heure

à 19h00 8 séance(s) pour une durée totale de 12:00

106,00

Nous lisons tous des articles sur les bienfaits de la méditation mais souvent, les premières fois où nous essayons de méditer, nous sommes face à notre inconfort physique dans une posture statique et à notre "bruit intérieur", c'est à dire à notre esprit qui saute sans cesse d'une pensée à une autre. Nous pouvons donc nous décourager rapidement.

Il vous est proposé une préparation douce et progressive vers l'assise méditative, où vous apprendrez pas à pas à relâcher vos tensions physiques. Puis vous focaliserez votre esprit sur votre respiration et sur votre corps en mouvement - afin d'aller graduellement vers l'immobilité dans la posture la mieux adaptée à votre morphologie et à votre souplesse actuelle.

L'idée n'est pas d'arrêter le flux de vos pensées mais bien de les observer et de les laisser passer, toujours dans une attitude de bienveillance et de patience envers soi-même.

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