Ana Isabel BRAVO MARTIN

Hola ! Je m'appelle Ana BRAVO MARTIN et je suis née à Madrid en Espagne. En Espagne les Madrilènes ont un surnom, "Los gatos" (Les chats) car nous aimons beaucoup sortir la nuit nous promener dans les rues de notre belle capitale. Amoureuse de la culture/littérature espagnole depuis que je suis toute petite, j'ai fait des études du journalisme à la Faculté Complutense des sciences de l'Information de Madrid. Après avoir passé 20 ans à découvrir par mon métier de journaliste les lieux et paysages les plus magnifiques d'Espagne et d'Amérique Latine, j'ai eu envie de partager et transmettre mes expériences. Formatrice en langue Espagnole depuis de nombreuses années. Je travaille avec des étudiants, des adultes et aussi des professionnels qui ont des relations avec l'Espagne et l'Amérique Latine. J'espère vous rencontrer prochainement ! Hasta luego!

Activités animées par Ana Isabel BRAVO MARTIN

Espagnol débutant A1 (Suite)

Lieu OTTERSWILLER

Code 7SA0451

Espagnol débutant A1 (Suite)

Début le jeudi 09 mars 2023

Passionné comme le flamenco, romantique comme un tango, mélancolique comme la salsa, délicieux comme la paella et heureux comme un jour de soleil à la mer… Vous avez devinez de quoi il s’agit ? Oui c’est bien la belle langue espagnole ! Des exercices de grammaire, vocabulaire, expression écrite et orale seront proposés pour apprendre de manière ludique.

Que de mieux que la pratique, dans un groupe chaleureux, pour s’initier à la langue espagnole ?

Vous pouvez encore rejoindre ces activités

Espagnol débutant A1

Lieu SAVERNE