Ana Isabel BRAVO MARTIN

Hola ! Je m'appelle Ana BRAVO MARTIN et je suis née à Madrid en Espagne. En Espagne les Madrilènes ont un surnom, "Los gatos" (Les chats) car nous aimons beaucoup sortir la nuit nous promener dans les rues de notre belle capitale. Amoureuse de la culture/littérature espagnole depuis que je suis toute petite, j'ai fait des études du journalisme à la Faculté Complutense des sciences de l'Information de Madrid. Après avoir passé 20 ans à découvrir par mon métier de journaliste les lieux et paysages les plus magnifiques d'Espagne et d'Amérique Latine, j'ai eu envie de partager et transmettre mes expériences. Formatrice en langue Espagnole depuis de nombreuses années. Je travaille avec des étudiants, des adultes et aussi des professionnels qui ont des relations avec l'Espagne et l'Amérique Latine. J'espère vous rencontrer prochainement ! Hasta luego!

Activités animées par Ana Isabel BRAVO MARTIN

Les activités qui ont déjà commencé

Espagnol - Débutant - A0 – Utilisateur vrai débutant

Code 8SA0206