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35 résultats trouvés :

Pilates et Stretching

Lieu Thann

Code

Pilates et Stretching
Lieu

Thann

Début

Début le jeudi

Heure

30 séance(s)

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:


Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coups)
Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Gym pour le dos

Lieu Mulhouse

Code 4MU394

Gym pour le dos
Lieu

Mulhouse

Début

Début le mardi 10 septembre 2019

Heure

à 12h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Soyez les bienvenus dans un cours sympatique et chaleureux

L'activité commence debout pour dynamiser l'équilibre et la coordination, puis au sol avec un travail ciblant le dos.

Les tensions se relachent.

Puis retour au calme avec une decontraction totale.

Gym pour le dos

Lieu Mulhouse

Code 4MU395

Gym pour le dos
Lieu

Mulhouse

Début

Début le mardi 10 septembre 2019

Heure

à 14h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Soyez les bienvenus dans un cours chaleureux et sympatique

L'activité commence debout pour dynamiser l'equilibre et la coordination, puis se pratique au sol pour cibler le dos.

Travail avec ballon, baton, patin, chaise et elastique.

Body Sculpt

Lieu Mulhouse

Code 4MU393

Body Sculpt
Lieu

Mulhouse

Début

Début le mardi 10 septembre 2019

Heure

à 18h30 14 séance(s) pour une durée totale de 14:00

108,00

Le Body Sculpt est un cours de 60 min. Il se déroule ainsi :



- un échauffement : réveil progressif des muscles de l'ensemble du coprs

- un travail isolé des différents groupes musculaires (pompes, squats, fentes, extensions de jambes, crunch...)

- quelques séquences de travail cardiovasculaire peuvent être ajoutées

- étirements et stretching pour faciliter la récupération.

Gym douce séniors

Lieu Saverne

Code 4SA382

Gym douce séniors
Lieu

Saverne

Début

Début le jeudi 12 septembre 2019

Heure

à 18h30 10 séance(s) pour une durée totale de 12:30

95,00

Cette pratique va s’adresser à un public large, sans limite d'âge, souhaitant faire de l'entretien physique. C'est une approche douce et ludique basée sur des exercices très variés (issus du yoga, de la méthode pilate, des jeux d’oppositions, des sports collectifs,…etc.) : permettant l’entretien cardio-respiratoire, le renforcement musculaire, l’amélioration de l'équilibre et des capacités psychomotrices, l’amélioration de la coordination générale des membres, les assouplissements, les étirements, la relaxation, et le bien-être avec et dans son corps.

Pilates

Lieu Munster

Code 4MN372

Pilates
Lieu

Munster

Début

Début le vendredi 13 septembre 2019

Heure

à 10h00 32 séance(s) pour une durée totale de 32:00

222,00

Le Pilates, mélange de yoga, de danse et de gym, tonifie le corps tout entier et l’amincit visiblement. Avec cette discipline, le corps tire sa force de l’intérieur. De plus, en traitant les muscles posturaux, il rend le corps plus tonique et droit.

Gym tonus et vitalité

Lieu Mulhouse

Code 4MU396

Gym tonus et vitalité
Lieu

Mulhouse

Début

Début le vendredi 13 septembre 2019

Heure

à 12h20 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Ambiance chaleureuse.

Travail des muscles, tendons et ligaments

Abdos

Retour au calme

Pilates

Lieu Munster

Code 4MN373

Pilates
Lieu

Munster

Début

Début le vendredi 13 septembre 2019

Heure

à 17h30 32 séance(s) pour une durée totale de 32:00

222,00

Le Pilates, mélange de yoga, de danse et de gym, tonifie le corps tout entier et l’amincit visiblement. Avec cette discipline, le corps tire sa force de l’intérieur. De plus, en traitant les muscles posturaux, il rend le corps plus tonique et droit.

Pilates et Stretching

Lieu Thann

Code 4TH371

Pilates et Stretching
Lieu

Thann

Début

Début le lundi 16 septembre 2019

Heure

à 09h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:


Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coups)
Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Pilates

Lieu Munster

Code 4MN371

Pilates
Lieu

Munster

Début

Début le lundi 16 septembre 2019

Heure

à 10h00 32 séance(s) pour une durée totale de 32:00

222,00

Le Pilates, mélange de yoga, de danse et de gym, tonifie le corps tout entier et l’amincit visiblement. Avec cette discipline, le corps tire sa force de l’intérieur. De plus, en traitant les muscles posturaux, il rend le corps plus tonique et droit.

Pilates et Stretching

Lieu Thann

Code 4TH372

Pilates et Stretching
Lieu

Thann

Début

Début le lundi 16 septembre 2019

Heure

à 16h45 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:


Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coups)
Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Pilates et Stretching

Lieu Thann

Code 4TH373

Pilates et Stretching
Lieu

Thann

Début

Début le lundi 16 septembre 2019

Heure

à 18h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:


Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coups)
Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Pilates et Stretching

Lieu Mulhouse

Code 4MU464

Pilates et Stretching
Lieu

Mulhouse

Début

Début le mardi 17 septembre 2019

Heure

à 09h20 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:


Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coups)
Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Gym bien-être

Lieu Ostwald

Code 4OS376

Gym bien-être
Lieu

Ostwald

Début

Début le mardi 17 septembre 2019

Heure

à 10h15 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

Gymnastique à la portée de tous, mouvements simples, travail de gainage important. Exercices debout et au sol.

Pilates et Stretching

Lieu Mulhouse

Code 4MU465

Pilates et Stretching
Lieu

Mulhouse

Début

Début le mardi 17 septembre 2019

Heure

à 10h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:


Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coups)
Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Pilates

Lieu Mulhouse

Code 4MU372

Pilates
Lieu

Mulhouse

Début

Début le mardi 17 septembre 2019

Heure

à 11h00 15 séance(s) pour une durée totale de 15:00

115,00

En tenant compte du rythme de la respiration, du bon alignement de la colonne ainsi que le maintien d'une bonne posture générale, le pilates améliore la conscience de son corps, de sa force et de ses limites pour mieux s'en servir.

Gym bien-être

Lieu Ostwald

Code 4OS375

Gym bien-être
Lieu

Ostwald

Début

Début le mardi 17 septembre 2019

Heure

à 17h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

Gymnastique à la portée de tous, mouvements simples, travail de gainage important. Exercices debout et au sol.

Pilates et Stretching

Lieu Thann

Code 4TH374

Pilates et Stretching
Lieu

Thann

Début

Début le mardi 17 septembre 2019

Heure

à 18h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:


Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coups)
Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Pilates

Lieu Ostwald

Code 4OS373

Pilates
Lieu

Ostwald

Début

Début le mercredi 18 septembre 2019

Heure

à 17h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

Mouvements très lents faits avec conscience, travail de gainage important.

Pilates

Lieu Ostwald

Code 4OS374

Pilates
Lieu

Ostwald

Début

Début le mercredi 18 septembre 2019

Heure

à 18h45 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

Mouvements très lents faits avec conscience, travail de gainage important.

Pilates et Stretching

Lieu Thann

Code 4TH375

Pilates et Stretching
Lieu

Thann

Début

Début le jeudi 19 septembre 2019

Heure

à 09h30 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

221,00

Les six principes de la méthode Pilates:


Fluidité du mouvement (des exercices effectués sans à-coups)
Centrage corporel (un travail en synergie de tous les muscles de l'abdomen, du dos, du diaphragme et du périnée)
Respiration (elle est aussi importante que le travail musculaire)
Contrôle (avec des mouvements conscients, l'activité physique est plus efficace et vous éviterez les blessures)
Précision (un seul mouvement effectué avec précision est plus efficace que dix mouvements effectués à la va-vite)
Concentration (concentrez-vous sur l'exécution parfaite de l'exercice. Oubliez le monde extérieur).

Pilates-Stretching-Gym douce

Lieu Guebwiller

Code 4GU384

Pilates-Stretching-Gym douce
Lieu

Guebwiller

Début

Début le jeudi 19 septembre 2019

Heure

à 14h00 18 séance(s) pour une durée totale de 18:00

118,00

Gym douce.Exercices réalisés en position debout ou au sol .Petit matériel.Fond musical.

Pilates - Gym douce - Stretching

Lieu Guebwiller

Code 4GU385

Pilates - Gym douce - Stretching
Lieu

Guebwiller

Début

Début le jeudi 19 septembre 2019

Heure

à 15h15 18 séance(s) pour une durée totale de 18:00

118,00

Gym douce .Exercices réalisés en position debout ou au sol .Petit matériel .Fond musical.

Gym douce

Lieu Ostwald

Code 4OS371

Gym douce
Lieu

Ostwald

Début

Début le lundi 23 septembre 2019

Heure

à 09h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

Mobilisation du corps par des mouvements adatés à tous.

Pilates

Lieu Ostwald

Code 4OS372

Pilates
Lieu

Ostwald

Début

Début le lundi 23 septembre 2019

Heure

à 10h15 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

Mouvements très lents faits avec conscience, travail de gainage important.

Abdos en douceur

Lieu Mulhouse

Code 4MU460

Abdos en douceur
Lieu

Mulhouse

Début

Début le lundi 23 septembre 2019

Heure

à 17h00 15 séance(s) pour une durée totale de 15:00

115,00

Pilates

Lieu Mulhouse

Code 4MU438

Pilates
Lieu

Mulhouse

Début

Début le mardi 24 septembre 2019

Heure

à 12h30 15 séance(s) pour une durée totale de 15:00

115,00

Sculpter son corps en harmonie et en douceur par des techniques de renforcement des muscles profonds.

Zumba® fitness pour tous

Lieu Ostwald

Code 4OS379

Zumba® fitness pour tous
Lieu

Ostwald

Début

Début le mercredi 25 septembre 2019

Heure

à 18h00 31 séance(s) pour une durée totale de 31:00

181,00

Faire du sport est bon pour sa santé, son épanouissement physique et moral... mais ca n’a jamais été si euphorisante ... jusqu’à aujourd’hui !

"Zumba® fitness pour tous" est un programme qui mélange des rythmes latinos et des mouvements faciles à suivre pour créer un entrainement différent et amusant. Le principe est simple: vous avez envie de vous mettre au sport, vous aimez ça et vous y revenez !
Les chorégraphies suivent un schéma d’entrainement par intervalles : rythmes lents, rapides, en résistances s’enchainent... permettant ainsi de sculpter son corps et d’affiner sa silhouette tout en s’amusant !

Pilates

Lieu Mulhouse

Code 4MU435

Pilates
Lieu

Mulhouse

Début

Début le jeudi 26 septembre 2019

Heure

à 12h30 15 séance(s) pour une durée totale de 15:00

115,00

Sculpter son corps en harmonie et en douceur par des techniques de renforcement des muscles profonds.

Hiit cardio

Lieu Mulhouse

Code 4MU436

Hiit cardio
Lieu

Mulhouse

Début

Début le jeudi 26 septembre 2019

Heure

à 19h00 15 séance(s) pour une durée totale de 15:00

120,00

Le principe du HIIT cardio, de l'anglais High Intensity Interval Training, est de réaliser des efforts de haute intensité suivi d'efforts moins intenses (récupération active).



Cet atelier est fait pour vous si:



vous n'avez pas le temps de faire des heures et des heures de sport
vous souhaitez brûler énormément de calories
vous voulez améliorer vos capacités d'endurance
vous aimeriez perdre du gras mais pas de muscle


Stimulant et pas ennuyeux, le HIIT peut se pratiquer partout et ne nécessite aucun équipement particulier.



A découvrir AB-SO-LU-MENT !

Streching

Lieu Sainte Marie aux Mines

Code 4SM370

Streching
Lieu

Sainte Marie aux Mines

Début

Début le mardi 01 octobre 2019

Heure

à 10h00 12 séance(s) pour une durée totale de 15:00

105,00

 

 

L'étirement mélange diverses méthodes de gymnastique, des gestes de la gymnastique raditionnelle et d'autres qui viennent de techniques orientales comme le yoga.

Malgré leur apparente simplicité, les gestes sont relativement complexes et doivent être exécutés de façon rigoureuse pour éviter douleurs et accidents (notamment au niveau des tendons). Il est donc primordial de comprendre l'intérêt et la finalité de chaque geste.

 

 

 

 

 

 

Pilates

Lieu Mulhouse

Code 4MU439

Pilates
Lieu

Mulhouse

Début

Début le samedi 05 octobre 2019

Heure

à 12h00 15 séance(s) pour une durée totale de 15:00

115,00

Sculpter son corps en harmonie et en douceur par des techniques de renforcement des muscles profonds.

Streching

Lieu Sainte Marie aux Mines

Code 4SM371

Streching
Lieu

Sainte Marie aux Mines

Début

Début le mardi 28 janvier 2020

Heure

à 10h00 12 séance(s) pour une durée totale de 15:00

105,00

 

 

 

 

 

 


L'étirement mélange diverses méthodes de gymnastique, des gestes de la gymnastique raditionnelle et d'autres qui viennent de techniques orientales comme le yoga.

Malgré leur apparente simplicité, les gestes sont relativement complexes et doivent être exécutés de façon rigoureuse pour éviter douleurs et accidents (notamment au niveau des tendons). Il est donc primordial de comprendre l'intérêt et la finalité de chaque geste.

 

 

 

 

 

 

Pilates-Stretching-Gym douce

Lieu Guebwiller

Code 4GU391

Pilates-Stretching-Gym douce
Lieu

Guebwiller

Début

Début le jeudi 05 mars 2020

Heure

à 14h00 12 séance(s) pour une durée totale de 12:00

80,00

Gym douce.Exercices réalisés en position debout ou au sol .Petit matériel.Fond musical.

Pilates - Gym douce - Stretching

Lieu Guebwiller

Code 4GU392

Pilates - Gym douce - Stretching
Lieu

Guebwiller

Début

Début le jeudi 05 mars 2020

Heure

à 15h15 12 séance(s) pour une durée totale de 12:00

80,00

Gym douce .Exercices réalisés en position debout ou au sol .Petit matériel .Fond musical.

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