
2 résultats trouvés :
Créer son CV en anglais
Saint-Louis
Code 5SL880


Saint-Louis
Début le samedi 06 février 2021
à 09h00 2 séance(s) pour une durée totale de 06:00
60,00 €
Les participants reçoivent en début de cours des exemplaires de CV français et de CV anglais portant sur les mêmes postes. Le groupe discute des différences de forme et de contenu. La formatrice met en évidence les attentes relatives au CV anglais et les erreurs à ne pas faire.
Les élèves prennent en main leur CV français et élaborent la trame du CV anglais correspondant. Ils commencent à rédiger avec le soutien du professeur, qui leur fournit les termes /expressions manquantes.
Dans la deuxième partie du cours les élèves terminent la rédaction de leur CV avec le soutien du professeur, de façon à souligner leur aptitude pour le poste recherché. Chacun a ensuite la possibilité de présenter son CV anglais au groupe (copies, mails ou projecteur). Les élèves sont invités à donner leur opinion sur le document présenté. Les règles à respecter sont bien différentes de celles demandées en France, notamment en matière d'âge, de photo ou encore de présentation.
Donnez-vous toutes les chances de réussir en suivant ces judicieux conseils pour la rédaction de votre CV rubrique par rubrique.
Les Incontournables: Conjugaison anglaise - Comment choisir le bon temps !
MULHOUSE
Code 5MU1140

Mulhouse
Début le samedi 22 mai 2021
à 09h00 1 séance pour une durée totale de 02:30
25,00 €
Un atelier indispensable pour consolider les bases, réviser un examen, préparer la certification du TOEIC. Un accompagnement sur mesure pour aborder les points clés de l'anglais.
Nous analyserons les outils que l'anglais met à notre disposition pour s'exprimer au présent, au passé et au futur, à partir d'exemples et de nombreux exercices pratiques (entre autres jeux de rôles).
Ainsi, nous apprendrons à choisir entre un present simple, un present continuous ou un present perfect progressif pour s'exprimer au present, nous lèverons les doutes concernant le past simple et le present perfect pour le passé, et nous saurons utiliser "will," "going to" ou le present continuous pour le futur.
Bref, oublions la logique française (piège absolu!) et tentons de nous mettre dans la tête d'un anglais. Si si, c'est possible!