Recherche

Michael KUNTZ

Né en Août 1984, je commence à m'intéresser à la caméra argentique de mon père assez tôt, mes premiers comédiens seront brillamment incarnés par mon frère et ma soeur, parfois sous la torture, dans des navets intergalactiques mais formateurs.

En 2004, je crée l'association ACTE à Strasbourg, dans laquelle je fais mes premières expériences de fictions en réalisant pas moins d'une vingtaine de courts métrages. Puis, l'association s'ouvre vers l'animation d'ateliers vidéo dans un lycée et des films d'entreprise.

L'aventure dure plusieurs années, en complément de mes études universitaires en Arts du Spectacle à Strasbourg puis en cinéma à Montréal, au Canada, en 2009.

A mon retour en France en 2010, j'intègre le studio de production audiovisuelle GOS Creative Production à Strasbourg. J'y fais mes premiers pas de professionnel de la vidéo.

J'y travaille pour de grandes marques, Le Coq Sportif, Le Crédit Agricole, Coleman, Warner Bros, Mars chocolats France, Hansgrohe ou encore Scott.

En 2012, je quitte l'aventure GOS pour rejoindre l'Irlande. J'y fonde le studio Filmik'Arts et m'intéresse à nouveau surtout à la fiction. J'y écris mon projet de film "When the Wind can Touch your Skin" financé intégralement deux ans plus tard sur la plate forme de Crowdfunding Ulule. (Le tournage est prévu en 2019).

Je reste presque deux ans en Irlande avant de débarquer à Mulhouse. J'y intègre le studio de production audiovisuelle Carbone Cafe en Mai 2014.​

Enfin, en 2017, je crée Filmike avec pour but de continuer à partager mon amour des mots et des images en associant des films créatifs, issus de mes inspirations diverses, ou des films d'entreprise, des publicités, des films de mariage et des films de commande. 

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici