Les conférences du mois d'avril à l'UP du Rhin !

Les conférences se poursuivent à l'Université Populaire du Rhin avec de nouvelles thématiques à découvrir d'ici la fin de l'année.

Au mois d'avril, nous vous proposons deux conférences passionnantes

• Améliorer son lieu de vie grâce au Feng Shui
  • L'eau dans tous états

Nous espérons que ces nouvelles thématiques vous plairont ! heart

Améliorer son lieu de vie grâce au Feng Shui

Vous souhaitez améliorer votre lieu de vie ? Vous sentez que vous avez besoin de changements dans votre habitation ?

Maud Alaux vous propose de découvrir le Feng Shui et comment l'utiliser au quotidien chez vous, pour améliorer votre qualité de vie. Cette conférence est l’occasion d’aborder ensemble les grands principes de cette technique bien-être, d'amélioration énergétique de l’habitation et de prises de conscience de ce que votre maison dit de vous. Conférence 100% gratuite.

Lundi 15 avril à 18h30, à Mulhouse > Je m'inscris

L'eau dans tous états

L'Université de Haute-Alsace et l'Université Populaire du Rhin vous invite à une conférence sur le thème "L'eau dans tous ses états" animée par Bénédicte Lebeau, enseignante-chercheuse à l'Institut de Science des Matériaux de Mulhouse. ????

L’eau a la capacité de former de nombreuses liaisons dites hydrogène. Cette particularité lui donne des propriétés exceptionnelles. Vous découvrirez ici de manière simple et pédagogique ce que sont ces fameuses liaisons hydrogène et comment elles influencent les propriétés de l'eau et pourquoi elles sont si importantes pour la vie... ????

Billetterie sur place : 5 euros. Gratuité pour les étudiants.

Jeudi 18 avril à 18h, à Mulhouse > Plus d'infos

Au plaisir de vous y retrouver ! ????

L'équipe de l'UP du Rhin

Catégorie : Evénements