Anglais - Niveau A1.2

Vous avez l'impression d'avoir tout oublié de vos cours de collège, venez reprendre les bases et en apprendre plus sur la culture anglo-saxonne.

Grâce à la méthode Headway, nous reprendrons ensemble les bases, c'est-à-dire la formation de phrases simples au présent et le vocabulaire du quotidien (politesse, présentations, vie de tous les jours...)

Reprendre les bases grammaticales afin de préparer le terrain d'un apprentissage plus approfondi. Apprendre à parler de soi, de sa famille, de son métier et de sa vie quotidienne.

Au moins un an d'anglais scolaire ou à l'Université Populaire, et de l'enthousiasme.