Recherche

Nicole HEISSLER

J'ai été professeur des écoles, puis j'ai fait de l'alphabétisation et du FLE au Centre socio culturel de Thann avant d'en devenir administratrice et vice-présidente.

J'enseigne l'anglais à l'UP depuis 2008.

Je suis passionnée par la langue et la culture britannique. Pendant près de 40 ans, j'ai passé avec ma famille les deux mois de vacances d'été en Ecosse. Je suis à l'origine du jumelage du collège Rémy Faesch de Thann avec le collège du village écossais où je séjournais. Ces dernières années, j'ai découvert le Pays de Galles qui m'a beaucoup séduite.

Dans mes cours, je m'attache à créer des liens entre les apprenants afin qu'ils se sentent à l'aise, surtout à l'oral. L'humour, la bonne humeur et la bienveillance sont ma "marque de fabrique" !

Je tiens également à l'apprentissage des règles de base en grammaire pour arriver à une maîtrise correcte de la langue.

Je pratique également avec des mises en situation, des jeux sur la langage et j'essaie de répondre aux problématiques posées par les apprenants.

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X