Recherche

Mira GENY

Titulaire du CELTA (Certificat d’Enseignement d’Anglais aux Adultes délivré par l’Université de Cambridge) et d’un Master en langue et littérature anglaise, j’ai également intégré un programme d’échange linguistique au Canada en 2004/2005.

Je dispose de quinze années d’expérience dans l’enseignement de l’anglais général et anglais des affaires aux adultes. En outre, j’ai sept années d’expérience en marketing et communication dans une entreprise internationale où l’anglais tient une place prédominante. A ce titre, je dispose d’une expérience réussie en anglais des affaires appliqué au monde de l’entreprise.

En ce qui concerne ma méthode, j’utilise l’approche communicative basée sur l’interaction. J’immerge mes étudiants dans l’ambiance de la langue anglaise, je leur donne les «outils » (vocabulaire, explication grammaire, techniques d’apprentissage etc) et je les oriente afin qu’ils puissent progresser en autonomie.

Suivez-moi sur twitter ou je reprends les erreurs les plus courantes faites par les français quand ils s'expriment en anglais => https://twitter.com/Mira_Geny

 

Activités animées par Mira GENY

Vous pouvez encore rejoindre ces activités



Anglais - Niveau B1.1

Lieu MULHOUSE

Code 6MU0046

Anglais - Niveau B1.1
Début

Début le lundi 28 février 2022

Heure

à 09h00 12 séance(s) pour une durée totale de 18:00

20,00

121,00

Basé sur la méthode New Headway Intermediate (Oxford University Press) qui sert de support à l'apprenant, le cours travaillerra toutes les compétences linguistiques des auditeurs, s'articulera autour de points grammaticaux expliqués en classe, de textes variés, riches en vocabulaire et donnant lieu à des discussions. Des écoutes régulières seront également proposées pour former, toujours plus, l'oreille aux sons anglais et améliorer ainsi la compréhension orale.

Contenu de formation:

Expression orale et écrite :  donner son opinion et conseil, faire demandes et propositions, savoir poser des questions et parler de différentes cultures et nationalités, de la météo, de ses voyages et vacances, savoir décrire la nourriture, les villes et les gens, améliorer sa prononciation, savoir s'exprimer dans les situations courantes de la vie quotidienne (à l’hôtel, dans un transport public, etc); savoir faire réservations, descriptions et parler des avantages et inconvénients sous forme écrite

Compréhension orale et écrite : comprendre différentes voix et accents, comprendre dialogues et monologues sur différentes expériences dans la vie personnelle et professionnelle;  comprendre un article de magazine qui parle d’un événement dans une langue courante, comprendre plus globalement les textes des actualités ; comprendre les guides et les brochures touristiques, les prévisions météo, les entrevues, comprendre la formation des mots et les tournures des phrases

Méthodes pédagogiques utilisées :

1. communicative : jeux des rôles, travail en binôme, travail en groupes, discussion, démonstration puis mise en pratique, partage d'opinions, information gap activities, mise en situation, apprentissage actif via support vidéo et audio, etc.

2. blended learning : une mélange logique et efficace des activités en présentiel et à distance (y compris en ligne) qui permettent à chaque auditeur de progresser à son propre rythme.

Anglais - Niveau A2.3

Lieu MULHOUSE

Code 6MU0048

Anglais - Niveau A2.3
Début

Début le lundi 28 février 2022

Heure

à 10h30 12 séance(s) pour une durée totale de 18:00

9,00

117,00

Basé sur la méthode New Headway Intermediate (Oxford University Press) qui sert de support à l'apprenant, le cours travaillera toutes les compétences linguistiques des auditeurs, s'articulera autour de points grammaticaux expliqués en classe, de textes variés, riches en vocabulaire et donnant lieu à des discussions.
Des écoutes régulières sont également proposées pour former, toujours plus, l'oreille aux sons anglais et améliorer ainsi la compréhension orale.

Contenu de formation:

Expression orale et écrite: savoir faire demandes et propositions, demander et donner une opinion, convenir d’un RDV, décrire gens, endroits et choses ; savoir discuter, échanger des  informations, faire une petite conversation sur les sujets différents (sa famille, sa maison, ses possessions, son pays, l’environnent, le tourisme, le futur, la littérature) ; savoir s'exprimer dans les situations courantes de la vie quotidienne (en magasin/supermarché, au café/restaurant, etc) ; savoir utiliser les verbes à particule et verbes modaux de conseil, obligation et permission ; améliorer sa prononciation et son orthographe; savoir écrire des biographies, des descriptions des endroits et des petits textes sur les choses qui vous concernent

Compréhension orale et écrite : comprendre différentes voix et accents, comprendre dialogues et monologues sur différentes expériences de la vie; comprendre un article de magazine qui parle d’un événement dans une langue courante ; comprendre plus globalement les textes des actualités ; comprendre les prévisions météo

Méthodes pédagogiques utilisées :

1. communicative : jeux des rôles, travail en binôme, travail en groupes, discussion, démonstration puis mise en pratique, partage d'opinions, information gap activities, mise en situation, apprentissage actif via support vidéo et audio, etc.

2. blended learning : un mélange logique et efficace des activités en présentiel et à distance (y compris en ligne) qui permettent à chaque auditeur de progresser à son propre rythme.

 

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici