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Carole MARUCCIA

Je me présente, Carole Maruccia, spécialisée dans la formation continue dans le domaine de la communication interpersonnelle et l’orientation professionnelle.

 

J’ai créé mon organisme de formation, Open You, certifié Qualiopi.

J’accompagne les personnes qui manquent de confiance en elle à s’affirmer au travail. Je vous aide à travailler sur votre manière de communiquer, car votre performance et l’atteinte de vos objectifs professionnels vont dépendre en grande partie de la qualité de votre communication.

Je vous aide également à mieux vous connaître pour vous aider à trouver le meilleur chemin, en accord avec vous-même qui a le plus de chance de réussite possible, via le bilan de compétences.

Je m’appuie sur le modèle Process Com® pour la compréhension de votre personnalité ainsi que sur mon expérience dans le domaine de l'orientation professionnelle pour vous aider à renforcer votre confiance, et prendre votre place dans ce monde.

Carole,

 

 

Formatrice en Process Communication Modèle ® Certifiée par la société Kahler Communication France

Diplômé de l’école supérieure de Dijon – Grade de Master  

5 ans d’expériences en formation continue et diplômante

Spécialisée dans la communication interpersonnelle, l'efficacité professionnelle, et l'orientation professionnelle

 

 

Activités animées par Carole MARUCCIA

J’arrête l’auto-sabotage au travail grâce à la Process Com

Lieu à distance

Code 7AD311

J’arrête l’auto-sabotage au travail grâce à la Process Com
Lieu

à distance

Début

Début le mercredi 09 novembre 2022

Heure

à 19h00 3 séance(s) pour une durée totale de 06:00

60,00

Un questionnaire vous sera envoyé quelques jours avant le démarrage de l’activité. Ce questionnaire vous permettra d’identifier vos drivers principaux qui vous conditionnent et vous sabotent au travail.

La "process communication" a mis en évidence cinq "messages contraignants" ou "drivers" les plus fréquents, que nous utilisons au quotidien et qui peuvent nous diriger à notre insu dans nos réactions au travail. Ces cinq "drivers" (sois parfait, fais effort, sois fort, dépêche-toi, et fais plaisir) jouent un rôle important dans notre communication et notre efficacité. 

  • J’identifie mes comportements et mes croyances « types » qui m’auto-sabotent

Nous croyons avoir notre libre arbitre et pourtant cinq « drivers » peuvent nous pousser à réagir négativement envers nous-même et les autres au travail. Le mauvais côté est que, sous stress, ils nous font perdre nos moyens et nous discréditent face à nos collègues. Le bon côté, c’est qu’il nous confère d’indéniables qualités.

  • Je change mon comportement et améliore mes relations

Un questionnaire sera envoyé quelques jours avant le démarrage du cours. Il s'agit d'un questionnaire pour identifier vos principaux drivers afin de prendre conscience de vos conditionnements qui vous sabotent au travail.

Après avoir pris conscience de nos drivers, nous mettons en place un plan d’action pour développer les avantages de nos drivers et en gérer les inconvénients.

  • J’identifie mes sources de satisfaction pour me sentir bien au travail

Le carburant que nous devons mettre dans le moteur de notre vie se nomme « les besoins psychologiques ». Pour se sentir bien au travail, nous devons nous en occuper de manière positive. La "process communication" propose des pistes, un plan d’action, et des stratégies pour les satisfaire.

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