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Brigitte HELMER CASSIER

Activités animées par Brigitte HELMER CASSIER

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Gym douce

Lieu OSTWALD

Code 6OS0742

Gym douce
Lieu

Ostwald

Début

Début le lundi 20 septembre 2021

Heure

à 09h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

Améliorez votre forme physique en tonifiant et assouplissant votre corps, gagnez en résistance générale et en bien-être par des mouvements simples adaptés à tous.

Etirements et travail de gainage au programme.

Pilates

Lieu OSTWALD

Code 6OS0744

Pilates
Lieu

Ostwald

Début

Début le lundi 20 septembre 2021

Heure

à 10h15 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

Cours complet

180,00

Améliorez votre silhouette, votre force et votre souplesse par des mouvements lents, précis et adaptés à chacun, par un travail des muscles profonds visant à renforcer la sangle abdominale et protéger ainsi votre dos.

Recherche d'une certaine "harmonie" corps et esprit par un travail de concentration qui s'appuie sur une respiration lente et contrôlée, et sur une prise de conscience de sa posture.

Cours en musique, utilisation de petit matériel (ballons, élastiques ...)

Santé vous bien !

Lieu OSTWALD

Code 6OS0602

Santé vous bien !
Lieu

Ostwald

Début

Début le mardi 21 septembre 2021

Heure

à 10h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

En alternance sur 3 séances : Pilates, Qi Gong et marche nordique pour entretenir sa forme physique et rechercher le bien-être dans sa tête et dans son corps.

Les séances Pilates axées sur un travail de gainage et de respiration peuvent être adaptées aux personnes ayant des difficultés avec les exercices au sol.

La marche nordique est également adaptée.

Le programme en envoyé en début de trimestre. Cours en musique.

Pilates

Lieu OSTWALD

Code 6OS0746

Pilates
Lieu

Ostwald

Début

Début le mercredi 22 septembre 2021

Heure

à 18h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

180,00

Améliorez votre silhouette, votre force et votre souplesse par des mouvements lents, précis et adaptés à chacun, par un travail des muscles profonds visant à renforcer la sangle abdominale et protéger ainsi votre dos.

Recherche d'une certaine "harmonie" corps et esprit par un travail de concentration qui s'appuie sur une respiration lente et contrôlée et sur une prise de conscience de sa posture.

Cours en musique, utilisation de petit matériel (ballons, élastiques ...)

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