Recherche

Aurélie PAUL

Si on m'avait dit que je deviendrais professeur de yoga à l'issue de ma première séance, je ne l'aurais jamais cru ! J'ai débuté par du yoga prénatal enceinte de mon premier enfant il y a 12 ans... Et je me suis vraiment demandée ce que je faisais là. Trop lent. Mais je suis revenue et j'ai commencé à apprécier et à me détendre.

J'ai continué par du hatha yoga et là... Ma première méditation assise était un enfer, mon dos trop faible ne voulait pas rester immobile. Pas sportive pour un sou (j'ai été dispensée de sport une grande partie de ma scolarité à cause de ma Scoliose) mon premier chien tête en bas a été un enfer. Mais je me suis accrochée et la magie a commencé à opérer.

Quand j'avais 12 ans un médecin m'a dit que je souffrirai le martyre à 30 ans à cause de ma Scoliose. Le yoga m'a permis de déjouer ce pronostic.

Aujourd'hui, je veux permettre à tous ceux qui veulent se reconnecter à leur corps de pouvoir le faire, à leur rythme quelles que soit leurs limitations physiques et quelles que soient leurs douleurs. Le Yoga s'adapte à votre corps et non l'inverse. Alors on s'y met ?

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici