
#L'ACTU : L’UP a enfin son Central Perk (ou presque) !
Alors que la saison de Noël frappe à nos portes, Amélie (coordinatrice de l'offre culturelle) a une petite surprise à vous partager :
Cette année, nous avons décidé d’aménager un espace dédié à nos animateurs et bénévoles à Mulhouse. Il sera spécialement conçu pour vous offrir un lieu de détente et d’échange où chacun est le bienvenu.
Ce que l’on y trouvera :
- Un coin convivial avec canapés, machine à café, bouilloire pour le thé
- Un espace de travail avec un ordinateur et la possibilité d’imprimer ou de faire des photocopies pour vos cours
- Un espace réunion pour des temps d’échange ou des ateliers
Ce l’on y fera :
- Des ateliers créatifs,
- Des partages d’expériences,
- Des temps de réunion,
- Des événements festifs... sous toutes les formes.
Nous comptons sur la créativité de chaque membre de l’équipe pour nous aider à faire vivre ce lieu. Nous croyons fermement que ce lieu contribuera à renforcer nos liens, à favoriser la créativité et à encourager des échanges importants pour la dynamique de notre équipe.
N’hésitez pas à venir vers moi pour me partager vos idées et suggestions afin d’aménager un espace qui réponde au mieux à vos besoins.
Ha oui ! J’allais oublier... Cet espace se trouvera au sein de l’accueil de l’UP dans la célèbre Salle des Plafonds Peints ;)
Restez à l’écoute pour plus de détails sur l’évolution de ce projet et sur l’inauguration de cet espace prévue dans les prochaines semaines.
Amélie Roland - Coordinatrice de l'offre culturelle
Catégorie : Blog animateurs et bénévoles
02 novembre 2023