Atelier de gravure en Taille d'épargne

Lieu SOUFFELWEYERSHEIM

Code 7SO0254

Début le lundi 09 janvier 2023

Cours complet

Aujourd'hui, nous sommes nombreux à ressentir cette envie de renouer avec les travaux manuels et de confectionner nos propres produits. Alors, à toutes celles et ceux qui veulent créer, modifier, ou customiser leurs vêtements, nous vous accueillerons avec plaisir dans la bonne humeur pour passer un moment d'apprentissage et de partage.

Chaque personne aura la possibilité de mener à bien un projet personnel en s'inspirant des tendances actuelles ou en développant son propre style, tant dans le prêt-à-porter (enfant, femme ou homme) que dans la décoration intérieure (rideaux, nappes, coussins, jouets, etc.).

Ces deux dernières années, plusieurs personnes du groupe ont passé le CAP couture avec succès. Voilà un défi à relever pour celles et ceux qui aiment les challenges !

Peinture toutes techniques

Lieu OSTWALD

Code 7OS0933

Peinture toutes techniques

Début le mercredi 01 février 2023

Cours de peinture, toutes techniques, confirmés et débutants. Réalisation d’œuvres selon la technique et le sujet choisis par le participant.

Techniques proposées : peinture à l'huile, acrylique, aquarelle, pastel, techniques mixtes, pour accéder à l'épanouissement et la créativité de chacun.

L'animatrice consacre à chaque participant le temps nécessaire pour qu'il progresse à son rythme et selon ses connaissances.

Au fil des semaines, les participants ont la possibilité de changer de technique. Rien n'est imposé !

Les cours se passent dans une atmosphère conviviale et décontractée !

Lieu SOUFFELWEYERSHEIM

Code 7SO253