Anglais - Niveau A2.2

Partage, apprentissage, humour, découverte sont les axes qui guideront toute une année d’anglais. Des efforts soutenus et des objectifs précis permettront à toutes et à tous de trouver un rythme et de gagner en confiance. All together now !

Ce niveau s’adresse à ceux qui ont déjà eu une première expérience en anglais et souhaitent progresser. La formation a un programme précis autour des axes de grammaire, vocabulaire et prononciation. Les objectifs sont énoncés en début de cours puis discutés à la fin, pour que chacun évalue ses progrès.

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges, sont déclinées dans les chapitres bien ficelés de New English File, Pre-Intermediate, Oxford University Press. Cette séquentialité permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.

A la fin de l'année, vous saurez :

-  Communiquer lors de tâches simples et habituelles

- Comprendre des expressions et un vocabulaire très usité

-  Participer à de brefs échanges

Et vous aurez :

1. Bénéficié d’une ouverture sur la culture anglophone : musique, littérature, cinéma, vie mondaine et histoire

2. Amélioré vos structures de base grammaticaleset de vocabulaire

3. Vécu des moments de partage dans la bonne humeur en ANGLAIS

Minimum 36 heures d’anglais ou niveau A2 prouvé, patience, bonne humeur et envie de partage.

Livre de bord édition National Geographic avec des illustrations de la maison d'édition du même nom.

English Vocabulary in Use, Vth edition, Maison d'édition Cambridge

08-11-2021
15-11-2021
22-11-2021

Anglais - Niveau A1/A2

Lieu MOLSHEIM

Code 7MO0004

Anglais - Niveau A1/A2

Début le lundi 10 octobre 2022

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges, sont déclinées dans les chapitres bien ficelés de Headway Elementary, 5th ed, Studentbook and Workbook, OUP. Cette séquentialité permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.

Anglais - Niveau A1

Lieu MOLSHEIM

Code 7MO0012

Anglais - Niveau A1

Début le jeudi 26 janvier 2023

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges, sont déclinées au fil des séances. Cela permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.

ANGLAIS KIT DE SURVIE VOYAGES A1

Lieu ERSTEIN

Code 7ER0002

ANGLAIS KIT DE SURVIE VOYAGES A1