Espagnol pour voyager

Vous apprendrez des phrases simples et indispensables lors de jeux de rôles, pour être à l'aise en voyage. Demander votre chemin ou réserver une chambre d'hôtel, afin de réussir nos vacances en espagnol.

Le défi sera d'acquérir suffisamment de vocabulaire pour communiquer lors de voyage ou/avec les autochtones.

L’objectif de ce cours voyage, rendre vos vacances bien plus agréables.

Apprendre des phrases simples et indispensables pour se débrouiller en voyage.

Il serait préférable d’avoir fait au moins un à deux ans d’espagnol.

Un livre dont je vous donnerai les informations plus tard.

31-01-2023
07-02-2023
28-02-2023

Anglais B1.1

Code 7MO0006

Anglais B1.1

Début le lundi 03 octobre 2022

Partage, apprentissage, bonne humeur, découverte sont les axes qui guideront toute une année d’anglais. Des efforts soutenus et des objectifs précis permettront à toutes et à tous de trouver un rythme et de gagner en confiance. All together now !

Ce niveau s’adresse à ceux qui ont déjà eu une première expérience en anglais et souhaitent progresser. La formation a un programme précis autour des axes de grammaire, vocabulaire et prononciation. Les objectifs sont énoncés en début de cours puis discutés à la fin, pour que chacun évalue ses progrès.

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges, sont déclinées dans les matériels ficelés du livre que nous allons decouvrir ensemble. Cette séquentialité permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.

Anglais - B2

Code 7MO0002

Anglais - B2

Début le lundi 03 octobre 2022

Le niveau pré-intermédiaire s’adresse à ceux qui ont déjà au moins deux ans d’anglais et souhaitent progresser pour devenir des utilisateurs indépendants. La formation suit un programme précis autour des axes de grammaire, de vocabulaire et de prononciation. Les objectifs sont énoncés au début et discutés à la fin, pour que chacun évalue ses progrès.

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges sont déclinées dans les chapitres bien ficelés de English Vocaublary in Use, Stuart RedmanFile, Pre-Intermediate and Intermediate, Cambridge University Press, ainsi que sur une multitude de supports en ligne tels que vidéos, blogs, journaux. Cette séquentialité permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.

Anglais - Niveau A2

Code 7MO0004

Anglais - Niveau A2

Début le lundi 03 octobre 2022

Partage, apprentissage, humour, découverte sont les axes qui guideront toute une année d’anglais. Des efforts soutenus et des objectifs précis permettront à toutes et à tous de trouver un rythme et de gagner en confiance. All together now !

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges, sont déclinées dans les chapitres bien ficelés de Headway Elementary, 5th ed, Studentbook and Workbook, OUP. Cette séquentialité permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.