Espagnol - A2 (Suite)

Nous travaillerons sur différents supports tels que les magazines, la musique ou des infos télévisées.

Nous apprendrons à débattre et à confronter nos avis, parler de nos propres expériences.

Au travers de jeux de rôles, nous commanderons un repas au restaurant ou réserverons une chambre à l'hôtel.

Le travail en groupe nous permettra de progresser ensemble pour mettre en pratique toutes nos compétences linguistiques.

Vous remettre à l'espagnol et asseoir vos acquis, oui, c'est possible !

Nous utiliserons différents supports qui vous ferons prendre de l'assurance et de l'aisance. Nous écrirons un peu, mais nous parlerons encore plus.

Un niveau A 2.1 , soit 2 ans d'espagnol est nécessaire.

Je vous transmettrai, plus tard, les informations du livre qu'il faudra vous procurer. (Environ 15€)

Séance d'essai

01-03-2023
08-03-2023
15-03-2023

Espagnol pour voyager

Lieu DORLISHEIM

Code 7MO0202

Espagnol pour voyager

Début le jeudi 02 février 2023

Vous apprendrez des phrases simples et indispensables lors de jeux de rôles, pour être à l'aise en voyage. Demander votre chemin ou réserver une chambre d'hôtel, afin de réussir nos vacances en espagnol.

Le défi sera d'acquérir suffisamment de vocabulaire pour communiquer lors de voyage ou/avec les autochtones.

L’objectif de ce cours voyage, rendre vos vacances bien plus agréables.