ANGLAIS KIT DE SURVIE VOYAGES A1

Ce cours ne convient pas aux vrais débutants. Ces 12 séances vous permettront d’acquérir un minimum de vocabulaire et de structures pour vous exprimer et vous faire comprendre :

• Poser des questions simples à l’aéroport, à l’hôtel et au restaurant « A quelle heure part… ? », « Où sont les toilettes ? », « La fenêtre de ma chambre ne ferme pas »
  • Les chiffres, les heures, les prix
  • Demander des renseignements « J’aimerais savoir… », Pourriez-vous me donner… »...

Vous exprimer de façon très simple pour voyager en anglais.

Vous avez fait environ 1 an d’anglais au collège.

01-02-2023
08-02-2023
01-03-2023

Anglais B1.1

Code 7MO0006

Anglais B1.1

Début le lundi 03 octobre 2022

Partage, apprentissage, bonne humeur, découverte sont les axes qui guideront toute une année d’anglais. Des efforts soutenus et des objectifs précis permettront à toutes et à tous de trouver un rythme et de gagner en confiance. All together now !

Ce niveau s’adresse à ceux qui ont déjà eu une première expérience en anglais et souhaitent progresser. La formation a un programme précis autour des axes de grammaire, vocabulaire et prononciation. Les objectifs sont énoncés en début de cours puis discutés à la fin, pour que chacun évalue ses progrès.

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges, sont déclinées dans les matériels ficelés du livre que nous allons decouvrir ensemble. Cette séquentialité permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.

Anglais - B2

Code 7MO0002

Anglais - B2

Début le lundi 03 octobre 2022

Le niveau pré-intermédiaire s’adresse à ceux qui ont déjà au moins deux ans d’anglais et souhaitent progresser pour devenir des utilisateurs indépendants. La formation suit un programme précis autour des axes de grammaire, de vocabulaire et de prononciation. Les objectifs sont énoncés au début et discutés à la fin, pour que chacun évalue ses progrès.

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges sont déclinées dans les chapitres bien ficelés de English Vocaublary in Use, Stuart RedmanFile, Pre-Intermediate and Intermediate, Cambridge University Press, ainsi que sur une multitude de supports en ligne tels que vidéos, blogs, journaux. Cette séquentialité permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.

Anglais - Niveau A2

Code 7MO0004

Anglais - Niveau A2

Début le lundi 03 octobre 2022

Partage, apprentissage, humour, découverte sont les axes qui guideront toute une année d’anglais. Des efforts soutenus et des objectifs précis permettront à toutes et à tous de trouver un rythme et de gagner en confiance. All together now !

Des thématiques variées comme musique et film, voyage et travail, sorties et échanges, sont déclinées dans les chapitres bien ficelés de Headway Elementary, 5th ed, Studentbook and Workbook, OUP. Cette séquentialité permet une progression échelonnée en fonction du rythme de chaque participant.