Recherche

Robert KNECHT

Passionné par l’Humain et toujours curieux de ce potentiel encore à découvrir et à transmettre. Je suis titulaire d'un Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne délivré par la Fondation Caycedo Andorre depuis 1998. Depuis, je donne des cours pour mieux gérer son stress et pour le Mieux-Être plus généralement. Régulièrement, je suis des formations qui me permettent d'être à jour des dernières évolutions de la Sophrologie Caycédienne, mais également de la PNL et des neurosciences.

J’ai le plaisir d’accompagner des personnes dans 3 contextes différents :

- En groupe : j'interviens en tant que formateur en développement personnel, à la fois en entreprise, à l'Université de Haute Alsace et de Strasbourg, et à l'Université Populaire du Rhin. Mes domaines d'expertises me permettent de transmettre des savoirs être et savoirs faire pour développer leurs capacités à être plus efficients (bien-être et efficacité) dans les différents contextes professionnels, de la vie familiale et de la vie sociale.

- En individuel : j'interviens en tant que psychopraticien, pour permettre à chacun de dépasser les barrières psychiques internes et limites que chacun peut rencontrer un jour (angoisses, stress négatif, dépression, perte de confiance en soi, d’estime de soi, impact des problèmes familiaux,...). Pour ces interventions en tant que psychopraticien, j'ai complété ma formation de sophrologue et PNListe humaniste par une formation en psychopathologie, en Thérapie Brêve de Palo Alto, j'ai été certifié en hypnose Ericksonienne. et P.D.M.Y. (outil issu de l'E.M.D.R. = travail sur les traumas).

- En individuel : j'interviens également en tant qu’accompagnant (coach), dans le milieu professionnel pour permettre à chacun de faire un travail sur mesure pour être plus efficient (bien-être et efficacité) dans les différents contextes professionnels.

Pour plus d’informations sur mon expérience et mon cursus, vous pouvez consulter mon profil plus complet sur Linkedin http://fr.linkedin.com/pub/robert-knecht/82/6/757/en ,

Activités animées par Robert KNECHT

Sophrologie : L'intelligence émotionnelle : devenir acteur de son mieux-être

Code 8MU277

Nouveauté
Sophrologie : L'intelligence émotionnelle :  devenir acteur de son mieux-être
Lieu

MULHOUSE

Début

Début le lundi 02 octobre 2023

Heure

à 18h15 5 séance(s) pour une durée totale de 06:15

Activité annulée

55,00

Sophrologie : L'intelligence émotionnelle : devenir acteur de son mieux-être

Code 8MU276

Sophrologie : L'intelligence émotionnelle :  devenir acteur de son mieux-être
Lieu

MULHOUSE

Début

Début le lundi 15 janvier 2024

Heure

à 18h15 5 séance(s) pour une durée totale de 06:15

55,00

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici