Recherche

Luka BOUMEDIENE

Depuis mon plus jeune âge, j’ai entendu mes parents se plaindre de ne plus avoir envie d’être obligé de travailler a un rythme effréné.

C’est pourquoi j’ai cherché un moyen de ne pas me retrouver dans cette situation.

Après m’être dit que la France était le problème par son coût de vie beaucoup trop élevé par rapport aux salaires, après avoir monté deux entreprises en me disant que c’était le meilleur moyen de gagner de l’argent rapidement, je me suis retrouvé dans une multinationale en tant qu’assistant de la directrice france. Bonne place, bon salaire, mais un gros souci d’éthique est apparu lorsque j’ai vu les bilans qui montraient que les dirigeants baissaient drastiquement les coups de productions depuis plusieurs années pour augmenter les coups de communication et marketing, ce qui rendait le produit moins bon, mais bien plus attirant! Par Ethique, je ne pouvait pas continuer ainsi.

C’est pourquoi j’ai commencé à chercher un opportunité. C’est à ce moment là, qu’un ami m’a fait découvrir le métier par deux trois schémas très simple qui expliquaient bien la puissance de l’investissement.

Après avoir fait plusieurs cabrioles, je me suis posé une question simple : POURQUOI on ne nous apprends pas ça à l’école?!

C’est pourquoi aujourd’hui je fais ce métier en utilisant comme seul levier de développement la recommandation et je donne un sens social à mon entreprise en organisant des conférences gratuites, ouvertes à tous pour partager ce que j’ai appris depuis plusieurs années.

Bref, mon but est d’offrir des pistes aux personnes en manque de repères qui souhaitent apprendre, améliorer leurs conditions de vie ou simplement réaliser un projet.

Luka Boumediene.

Retour

Activités animées par Luka BOUMEDIENE

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X