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Chantal JACQUEMIN

PROFESSEURE DE YOGA diplômée de l'E.A.Y. (Pratique posturale, pédagogie du YOGA, anatomie, philosophie indienne, psychologie), membre de la Fédération Nationale des Enseignants de YOGA à PARIS

(https://lemondeduyoga.org/lassociation-fney/) .

Chantal Jacquemin pratique le YOGA depuis plus de 25 ans et enseigne depuis 12 ans. Elle poursuit sa formation par une pratique constante et des stages réguliers auprès de professeurs reconnus afin d’approfondir ses connaissances et d'affiner la transmission de cette discipline

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Activités animées par Chantal JACQUEMIN

Hatha Yoga

Lieu GUEBWILLER

Code 5GU428

Hatha Yoga
Lieu

Guebwiller

Début

Début le jeudi 08 octobre 2020

Heure

à 18h30 14 séance(s) pour une durée totale de 21:00

132,00

Ces cours de HATHA YOGA s'adressent et peuvent convenir à tous. Ils débutent par une relaxation suivie d'échauffements variés et complets. Les ASANAS (postures en statique et en dynamique) permettent ensuite de travailler l'ensemble du corps, tant en étirement qu'en tonification, avec précision et progressivité . Le corps se trouve mobilisé dans différents types de mouvement (étirement, flexion, extension, rotation...) et cette pratique permet de trouver (ou de retrouver) intelligence du corps, mémoire motrice, plasticité et souplesse. Après les ASANAS, des exercices respiratoires donnent l'occasion d'affiner le souffle, de détendre et d’alléger le corps et de calmer l'agitation mentale.

Hatha Yoga

Lieu GUEBWILLER

Code 5GU430

Hatha Yoga
Lieu

Guebwiller

Début

Début le jeudi 11 mars 2021

Heure

à 18h30 14 séance(s) pour une durée totale de 21:00

132,00

Ces cours de HATHA YOGA s'adressent et peuvent convenir à tous. Ils débutent par une relaxation suivie d'échauffements variés et complets. Les ASANAS (postures en statique et en dynamique) permettent ensuite de travailler l'ensemble du corps, tant en étirement qu'en tonification, avec précision et progressivité . Le corps se trouve mobilisé dans différents types de mouvement (étirement, flexion, extension, rotation...) et cette pratique permet de trouver (ou de retrouver) intelligence du corps, mémoire motrice, plasticité et souplesse. Après les ASANAS, des exercices respiratoires donnent l'occasion d'affiner le souffle, de détendre et d’alléger le corps et de calmer l'agitation mentale.

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