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Chantal JACQUEMIN

PROFESSEURE DE YOGA diplômée de l'E.A.Y. (Pratique posturale, pédagogie du YOGA, anatomie, philosophie indienne, psychologie), membre de la Fédération Nationale des Enseignants de YOGA à PARIS

(https://lemondeduyoga.org/lassociation-fney/) .

Chantal Jacquemin pratique le YOGA depuis plus de 25 ans et enseigne depuis 12 ans. Elle poursuit sa formation par une pratique constante et des stages réguliers auprès de professeurs reconnus afin d’approfondir ses connaissances et d'affiner la transmission de cette discipline

Activités animées par Chantal JACQUEMIN

HATHA YOGA en mini-stage

Lieu GUEBWILLER

Code 6GU0664

HATHA YOGA en mini-stage
Début

Début le samedi 26 février 2022

Heure

à 09h00 1 séance pour une durée totale de 03:00

Activité annulée

30,00

Ce stage de HATHA YOGA d'une demi journée (3 heures) s'adresse à tous. Il débute par une relaxation suivie d'échauffements variés et complets.

Les ASANAS (postures en statique et en dynamique) permettent ensuite de travailler l'ensemble du corps, tant en étirement qu'en tonification, avec précision et progressivité.

Lors de ce stage, la colonne vertébrale se trouvera mobilisée dans différents types de mouvement (étirement, flexion vers l'avant, extension, rotation) afin de trouver (ou de retrouver) l'intelligence du corps, la mémoire motrice, plasticité et souplesse.

Après les ASANAS, des exercices respiratoires donneront l'occasion d'affiner le souffle, de détendre et d’alléger le corps, de calmer l'agitation mentale.

HATHA YOGA en mini-stage

Lieu GUEBWILLER

Code 6GU0662

HATHA YOGA en mini-stage
Début

Début le samedi 30 avril 2022

Heure

à 09h00 1 séance pour une durée totale de 03:00

30,00

Ce stage de HATHA YOGA d'une demi journée (3 heures) s'adresse à tous.

Il débute par une relaxation suivie d'échauffements variés et complets.

Les ASANAS (postures en statique et en dynamique) permettent ensuite de travailler l'ensemble du corps avec précision et progressivité. Les postures d'étirement et de rotation de la colonne vertébrale seront au centre de votre pratique pendant ce stage.

Le corps se trouvera mobilisé dans différents types de mouvements (flexion, extension, rotation) afin de trouver (ou de retrouver) intelligence du corps, mémoire motrice, plasticité et souplesse.

Après les ASANAS, des exercices respiratoires donneront l'occasion d'affiner le souffle, de détendre et d’alléger le corps, de calmer l'agitation mentale.

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