Recherche

Cécile HUBER

Grande passionnée de nature et de techniques manuelles, je me suis perfectionnée dans le travail de la terre (jardinage/permaculture), le travail de la pâte polymère et le micromacramé associé à la lithothérapie.

Voilà 15 ans que je m'épanouie avec le travail de la pâte polymère pour créer des objets, des bijoux et surtout des personnages tout droit sortis de mon univers.

Par passion j'ai un CAP fleuriste en tant qu’adulte, qui m'a permis d'apprendre des techniques en art floral que j'ai améliorées et continuées de travailler personnellement depuis 7 ans.

Le jardinage fait partie de ma vie depuis toujours et voilà 4 ans que j'ai participé à une formation en permaculture et que j'essaie d'appliquer dans ma vie. Régulièrement j'expérimente dans mon potager et mon jardin et je m'instruis par le partage d'informations sur internet et les livres.

Le micromacramé et la lithothérapie sont plus recent. J'avais eu des cours de macramé dans mon enfance. Puis il y a quelques années j'ai commencé à m'intéresser au bienfait des pierres naturelles et le micromacramé m'a semblé une bonne association pour porter mes pierres. Et depuis je ne cesse de créer mes propres bijoux.

C'est un réel bonheur pour moi de pouvoir partager et discuter de mes différentes passions.

Retour

Activités animées par Cécile HUBER

Faire son potager en ville

Lieu à distance

Code 5MU601

Faire son potager en ville
A distance
Lieu

à distance

Début

Début le mardi 11 mai 2021

Heure

à 19h00 1 séance pour une durée totale de 02:00

5,00

Il existe plusieurs dispositifs et méthodes de cultures pour les petits espaces tels qu'un balcon ou un petit potager.

Que l'on utilise un système prêt à l'emploi, ou que l'on fabrique son système avec du matériel neuf ou de récupération, plusieurs schémas sont possibles.

Lequel s'adaptera le mieux à votre situation ?
Quelles variétés de légumes et de plantes peut-on cultiver dans un petit espace ?

Voilà les thèmes abordés lors de cette conférence.

Avec une présentation de plusieurs schéma qu'on peut appliquer directement chez soit :

Soit en achetant un système tout prêt, ou soit en fabriquant soit même avec du matériel neuf ou du matériel de récupération son petit potager personnel.

Il y aura aussi une présentation de différentes variétés de légumes et de plantes qui ne prennent pas beaucoup de place.

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X