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Brigitte CANQUE

  La majeure partie de mon temps, j’enseigne les arts appliqués (dans une filière de design de l'Education Nationale). J’ai expérimenté différents yogas et arts du corps depuis 1990 (surtout hatha-yoga, karma-yoga, et une année de formation à la fascia-thérapie). J'ai également suivi des formations régulières de développement  personnel depuis 1997. C’est en 2006 que j’ai été initiée à la pratique du yoga « Les Vents du Silence ». Je poursuis depuis 2014 une formation auprès de son fondateur Serge Méssaoud Falvisaner, spécialisé dans les thérapies ancestrales hindouistes et tibétaines, et j’ai commencé à transmettre ce yoga depuis 2 ans.

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Activités animées par Brigitte CANQUE

Activités terminées



Yoga

Lieu Molsheim

Code 4MO387

Yoga
Lieu

Molsheim

Début

Début le mardi 01 octobre 2019

Heure

à 20h00 25 séance(s) pour une durée totale de 37:30

210,00

 

 

 


A mi-chemin entre yoga tibétain, médecine ayurvédique, art martial, ce yoga d'énergie est composé de mouvements dynamiques et méditatifs. Il se pratique debout et intègre aussi des exercices de préparation au sol, de respirations et de méditation assise.

Fondé sur un enseignement de sagesse, il est structuré en 13 séries composées de mouvements du corps, de mudras (gestes de la main), de passes énergétiques et magnétiques, de respirations, postures, concentration et méditation.

Chaque série est exécutée sur 3 rythmes: lent, moyennement rapide, rapide, favorisant une circulation énergétique précise pour la santé du corps et de l’esprit.

 

 

 

Yoga

Lieu Molsheim

Code 4MO388

Yoga
Lieu

Molsheim

Début

Début le mardi 12 mai 2020

Heure

à 19h45 5 séance(s) pour une durée totale de 07:30

42,00


A mi-chemin entre yoga tibétain, médecine ayurvédique, art martial, ce yoga d'énergie est composé de mouvements dynamiques et méditatifs. Il se pratique debout et intègre aussi des exercices de préparation au sol, de respirations et de méditation assise.

Fondé sur un enseignement de sagesse, il est structuré en 13 séries composées de mouvements du corps, de mudras (gestes de la main), de passes énergétiques et magnétiques, de respirations, postures, concentration et méditation.

Chaque série est exécutée sur 3 rythmes: lent, moyennement rapide, rapide, favorisant une circulation énergétique précise pour la santé du corps et de l’esprit.

 

 

 

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