Recherche

Aurelie ALVAREZ-FEITEIRINHA

Professeure en lycée,  j’ai cherché il y a quelques années à me former afin de mieux accompagner certains de mes élèves qui souffraient de stress et de manque de confiance en soi.

Choisir la Sophrologie a été une évidence pour moi, car elle m’avait été d’une aide précieuse quelques années auparavant.

Je me suis formée à l’Ecole de Sophrologie et Sophrothérapie d’Alsace, à Colmar, d’où je suis sortie diplômée avec la reconnaissance RNCP (Répertoire National de Certifications Professionnelles).

Depuis,  je propose des séances de groupes à l’Université Populaire de Sélestat, et j’ai également créé l’association « Vivencia », pour laquelle je propose des séances en individuel, ainsi que des ateliers en partenariat avec d’autres professionnels du Mieux-Être.

*****

J’aime la parenthèse qu’offre la Sophrologie dans notre quotidien souvent (trop) chargé. S’arrêter, se poser (pause-r), se reconnecter à sa respiration, à ses ressentis, à Soi…  Des choses qui semblent si simples mais que l’on ne s’accorde, voire ne s’autorise, pourtant que trop peu.

*****

Retour

Activités animées par Aurelie ALVAREZ-FEITEIRINHA

Vous pouvez encore rejoindre ces activités



Sophrologie existentielle

Lieu SELESTAT

Code 5SE376

Sophrologie existentielle
Lieu

Sélestat

Début

Début le mercredi 07 octobre 2020

Heure

à 18h45 10 séance(s) pour une durée totale de 12:30

107,00

La séance se déroule en 3 temps :

  • Un temps d’accueil
  • Séance : exercices de respiration, puis exercices corporels doux.
  • Un temps d’échange sur les ressentis perçus lors de la séance.

 

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X