Recherche

Anne LAYET

Anne Layet-Bergmann est psycho-somatothérapeute, art-thérapeute et coach. Elle a été formée à l'Ecole Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato-Analytique (EEPSSA) à Strasbourg. Elle est membre de la Féderation Européenne des Psychothérapeutes, Psychanalystes et Psycho-Somatothérapeutes Fed.Eur.3Psy.

 

Anne Layet-Bergmann travaille en libéral dans son cabinet à  Rixheim où elle accompagne des lycéens, des personnes adultes seules et des couples. Elle fait également des conférences et des ateliers au sein d'associations. 

 

Le terme "somato" est emprunté à la langue grecque et signifie le "corps". La psycho-somatothérapie intègre l'esprit par le travail verbal. Elle intègre le corps par des exercices corporels, par exemple : l'art-thérapie, le travail de la respiration, du mouvement, la relaxation, ...

 

Anne Layet-Bergmann a accumulé des expériences professionnelles en France, en Allemagne, en Suisse et à Taiwan/République de Chine. Ses points forts  sont l'écoute, l'empathie et l'humour. Durant son temps libre, elle adore faire du sport et de la pâtisserie. 

Retour

Activités animées par Anne LAYET

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X