Recherche

Anahita NICOLI

Qui je suis ?

J’ai décidé d'apporter toute mon expérience médicale à un domaine plus sensible encore que celui de la santé en France : la santé financière.

Le tabou de l’argent, de l’investissement, de la finance est si grand en France que l’on se sent étouffé, arnaqué, souvent seul face à des questions que pourtant tout le monde se pose. Il n’est pas déraisonnable de se préoccuper de sa retraite, et ce n’est pas fou de vouloir le meilleur pour le futur de ses enfants par exemple. Investir sur soi est presque devenu un acte embarrassant, et pourtant il est vecteur de développement.

En actant ma reconversion professionnelle, j’ai choisi d’incarner le fait de ne pas rester ancrée dans une position confortable. J’ai choisi d’apporter mon bagage relationnel et médical au large champ souvent méconnu de l’investissement.

Je suis convaincue qu’une éducation saine et publique des mécaniques d’investissement servirait la personne lambda plus que l’élite lambda. Je suis convaincue qu’on peut apporter du soin, du relationnel, de la confiance dans ce domaine.

Je suis convaincue que de maitriser les fondamentaux du fonctionnement de l’argent permettrait de s’affranchir de ses effets pervers et sociétaux. Cette éducation peut avoir à grande échelle un impact socio-économique majeur et c’est le défi qui m’anime aujourd’hui.

 

Retour

Activités animées par Anahita NICOLI

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X