Les conférences de l'UP du Rhin - Novembre/Décembre 2022

Les conférences se poursuivent à l'Université Populaire du Rhin, toujours à distance, avec de nouvelles thématiques à découvrir d'ici la fin de l'année.
Profitez d'une à deux conférences par semaine à partir de mi-novembre et jusqu'aux vacances de Noël ! smiley

Ces deux prochains mois, découvrez un cycle de conférences sur les placements financiers et l'investissement immobilier les jeudis à 19h, et deux conférences culturelles les mardis à 19h, qui vous feront revoir vos comportements et vos pratiques.

Les jeudis conseils financiers

Appréhendez la fiscalité et découvrez les mécanismes d'enrichissement et les bonnes pratiques financières, avec les 4 visio-conférences proposées par Luka BOUMEDIENE :

Les autres visio-conférences Nov/Déc

POUR RAPPEL :

- Toutes les conférences et visio-conférences de l'Université Populaire du Rhin sont accessibles au tarif de 5€ pour les non-adhérents de l'association et sont gratuites pour les adhérents 2022-2023
- Il est nécessaire de s'inscrire aux conférences, et d'autant plus aux visio-conférences, afin de recevoir le lien de connexion à la plateforme Zoom qui vous permettra d'accéder à la visio.
- Le jour J de votre visio-conférence, connectez-vous 5 min avant le début et renseignez votre NOM + PRENOM lors de votre connexion.

> Retrouvez toute la liste de nos Conférences en cliquant ici

Catégorie : Infos pratiques

Date 28 octobre 2022