Les conférences de l'UP du Rhin - Mars/Avril 2023

Les conférences reprennent leur rythme de croisière à l'Université Populaire du Rhin en mars et en avril, avec pas moins de 2 conférences par semaine !

Pendant un mois et demi, vous retrouverez ainsi 11 conférences axées sur la santé, dont 4 vous seront proposées en présentiel. Un retour dans les salles de conférence qui sera sans doute fortement apprécié.

Nous espérons que ces nouvelles thématiques vous plairont heart

Les conférences « À votre Santé ! »

Comme chaque année, l’Université Populaire du Rhin participera à la manifestation « À votre santé ! Le mois de la santé et de la recherche médicale », coordonnée par la Nef des sciences et l’Inserm Est.

À l’heure où les sources d’information sur la santé et la médecine se multiplient, cette manifestation propose une programmation riche et originale, permettant de dépasser les idées reçues et de poser des questions en toute simplicité aux scientifiques.

5 conférences vous seront présentées en partenariat avec l'UP du Rhin les mardis à 18h30 : une en visioconférence et 4 en présentiel. Elles seront gratuites pour tous les participants, mais l'inscription seront obligatoire.

Du 1er au 31 mars 2023 avec « À votre santé ! », de nombreux événements ouverts à tous sont organisés à travers le Grand Est, et notamment en Alsace, tels que des expositions, des débats, des rencontres, des conférences, des ciné-débats…
Retrouvez le programme complet de cette manifestation sur le site de la Nef des Sciences

Les visio-conférences de l'UP du Rhin

À la programmation « À votre Santé ! », vous retrouverez tous les mardis à 19h la programmation habituelle des visioconférences de l'Université Populaire du Rhin, également autour de la santé et du bien-être.

POUR RAPPEL :

- Toutes les visio-conférences de l'Université Populaire du Rhin sont accessibles au tarif de 5€ pour les non-adhérents de l'association et sont gratuites pour les adhérents 2022-2023
- Il est nécessaire de s'inscrire aux conférences, et d'autant plus aux visio-conférences, afin de recevoir le lien de connexion à la plateforme Zoom qui vous permettra d'accéder à la visio.
- Le jour J de votre visio-conférence, connectez-vous 5 min avant le début et renseignez votre NOM + PRENOM lors de votre connexion.

Retrouvez toute la liste de nos Conférences en cliquant ici

Catégorie : Infos pratiques

Date 24 février 2023