[VISIO et présentiel] Hoop Tonic (Hula Hoop Fitness)

Pour information, le Lien de connexion vous sera envoyé par l’animateur.trice 4 jours avant le démarrage de votre activité. En cas de non-réception n’hésitez pas à contacter l’accueil au 03.89.46.48.48 ou par mail contact@universitepopulaire.fr

Attention : 1 séance toutes les 6 semaines à Wettolsheim en présentiel - les autres séances en distanciel.

Vous avez envie de pratiquer une activité fun, ludique qui vous permettra de vous tonifier, de vous raffermir, de vous défouler, tout ça à la fois ?

Alors venez découvrir les bienfaits du Hula Hoop !

Peu importe votre expérience, vous apprendrez les techniques de base nécessaires afin d'exécuter le plus simplement possible tous les mouvements avec votre cerceau et votre corps.

Sur le rythme de musiques endiablées et dans la bonne humeur, venez prendre votre dose d'endorphines ! Sensation de bien-être garantie !

- Brûler des calories en s'amusant.

- Allier l'exercice cardio-vasculaire et le renforcement musculaire.

- Affiner sa ceinture abdominale.

- Travailler son équilibre et sa souplesse.

Aucun.

Tenue de sport près du corps.

Une paire de baskets propres.

Une petite serviette.

Une bouteille d'eau.

Cerceaux fournis.

26-02-2022
05-03-2022
12-03-2022

Tango Argentin

Lieu WITTELSHEIM

Code 6BP0606

Tango Argentin

Début le lundi 24 janvier 2022

Apprendre la technique de base.

Apprendre à écouter la musique.

Aqua baby - Petits (5 mois à 1 an)

Lieu Mulhouse

Aqua baby - Petits (5 mois à 1 an)

Début le samedi 05 février 2022

Dans l'eau, avec des animateurs attentifs et dynamiques, accompagnez l'éveil de votre enfant : curiosité, sensibilité, indépendance, aptitudes motrices et affectives. Un moment complice à partager au milieu des clapotis, des jeux et des rires !

Des grands "ploufs", des rires, des éclaboussures... L'eau est un élément essentiel au développement et à l'épanouissement des tout petits et les activités aquatiques sont reconnues pour les nombreux bienfaits qu'elles apportent dès le plus jeune âge.

Notre démarche laisse à l'enfant la capacité de découvrir seul les possibilités de déplacements de l'eau, par l'unique exploitation de ses facultés psychomotrices.

Votre enfant apprend en jouant et s'épanouit en découvrant le milieu aquatique à son propre rythme, en tentant des expériences sans danger puisque papa et maman sont présents.

Jeux, toboggans, tapis sont à sa disposition pour lui permettre de ressentir de nouvelles sensations et d'explorer ce drôle d'environnement dans un bien-être maximum.

Début de l'activité:

Petits (5 mois à 1 an): 9h (dans l'eau) - durée de la séance : 20 minutes
Moyens (1 à 2 ans): 9h25 (dans l'eau) - durée de la séance :30 minutes
Fratries (1 à 5 ans): 10h (dans l'eau) - durée de la séance : 45 minutes
Grands (2 à 5 ans ): 10h50 (dans l'eau) - durée de la séance : 45 minutes

Equipement : prévoir des couches de bain pour votre enfant, bonnet de bain non obligatoire.

Inscription à faire au nom de votre enfant (vaut pour l'entrée du bambin accompagné d'un ou de deux parents/adultes).

A voir : chouette vidéo sur l'activité BBN faite par Christophe HAGER pour le site du JDS (Journal des Spectacles) sur le site :

Aqua baby - Moyens (1 an à 2 ans)

Lieu Mulhouse

Aqua baby - Moyens (1 an à 2 ans)

Début le samedi 05 février 2022

Début de l'activité: