Recherche
Initiation au nouveau jardinage orienté permaculture
  • Descriptif
  • Objectifs
  • Pré-requis

La formation se passe en deux étapes : vous commencez par apprendre les notions de base en salle pendant 3 h 30 le matin avec projection de photos et de documents didactiques, nous prenons ensuite un repas tiré du sac et basé sur le principe de l'auberge espagnole (on partage) et l'après midi nous allons sur le terrain, soit dans mon potager de 300 m2, ou chez l'un de vous, dans son propre jardin.

Il n'est pas indispensable de cultiver un potager, si vous avez un jardin d'agrément, cette formation vous conviendra aussi.

Comprendre le concept du nouveau jardinage orienté permaculture et le mettre en place chez vous pour des résultats époustouflants. Vous ne bêchez plus, vous ne désherbez plus, vous vous faites juste plaisir et régalez votre famille avec des produits sains et savoureux. Au jardin d'agrément, vous serez fier de mettre en place les méthodes de jardinage du futur et continuer à sauver la planète.

Avoir un jardin, même très petit, et avoir envie d'optimiser sa mise en place ou son développement de manière écologique et performante sans se casser le dos. L'ouverture d'esprit est essentielle car cette manière de jardiner est plutôt novatrice et différente des méthodes classiques.

Planning des séances

Jour
Date
Horaire
Durée
Lieu
Dimanche
06-10-2019
09:30
07:00
CSC Louise WEISS, 2 rue Vieil Hôpital - 67700 SAVERNE

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X