
Descriptif
Vous avez récemment eu une promotion ? Vous êtes désormais, ou bientôt, responsable de votre département, félicitations !
Sur une note moins positive : attendez-vous à des moments compliqués. Fini le temps où vous papotiez et plaisantiez entre collègues autour de la machine à café pour faire le point sur les derniers potins. À présent vous devez vous comporter en chef. Certains pourront vous en vouloir, ou ne pas vous prendre au sérieux.
Cette conférence vous aidera à gérer cette transition.
Elle vous permettra de :
- Comprendre son rôle et la nouvelle posture à adopter en tant que manager
- Définir et communiquer vos attentes auprès des membres de votre équipe
- Savoir déléguer
- Disposer d'astuces simples et pratiques pour réussir cette première expérience
Objectifs
Comprendre son rôle et la nouvelle posture à adopter en tant que manager
Définir et communiquer vos attentes auprès des membres de votre équipe
Savoir déléguer
Disposer d'astuces simples et pratiques pour réussir cette première expérience
Pré-requis
Avoir pris, ou avoir l'intention de prendre de nouvelles fonctions en tant que manager.