FUSAIN CRAIE SANGUINE PASTEL TECHNIQUES MIXTES

Du noir et blanc à la couleur, découvrez des techniques variées à partir de thèmes proposés par l’animatrice, tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé.

Vous décortiquerez les sujets en petites pièces pour vous familiariser et aller plus loin dans la composition.
Quelques séances de dessin de temps à autre qui deviennent nécessaires. Puis chacun s'en va vers son plaisir personnel.

Travaux sur grands formats pour plus de liberté dans le geste, tout en laissant le choix des sujets à chacun pour que ces deux heures soient toujours dans l'objectif de passer un moment de plaisir.

Consulter Google : sicartpeinture.wordpress.com

Quelques séances pour tester les différentes matières et leurs supports.

• Connaître le matériel et échanges entre les participants
  • Continuer petit à petit vers la couleur
  • Mixer les matériaux sur des sujets divers
  • Acquérir une ou plusieurs techniques artistiques et peut-être découvrir l'utilisation des différentes matières de craies

Débutants et continuants

Matériel personnel. Liste du matériel directement auprès de l'animatrice.

04-10-2021
11-10-2021
18-10-2021

Lieu THANN

Code 6TH0931

Thann

Début le mercredi 20 octobre 2021

Chaque séance sera l'occasion d'aborder différents aspects de la technique avec des démonstrations et des exercices variés. Martine vous transmettra avec douceur et bienveillance les connaissances nécessaires pour créer vos projets personnels. Les cours sont ouverts aux débutants, initiés et confirmés.

Atelier d'aquarelle

Lieu CERNAY

Code 6CE0943

Atelier d'aquarelle

Cernay

Début le vendredi 04 février 2022

L'aquarelle, c'est l'école de la patience. Mais c'est surtout l'école de l'émerveillement. La magie de l’eau et la rencontre des pigments fascinent et rendent cette technique infiniment passionnante. Débutants et confirmés, vous trouverez dans cet enseignement « pas à pas » toutes les techniques permettant de réaliser aussi bien des œuvres figuratives qu'abstraites, dans le respect de vos goûts et de votre personnalité.

L'atelier donne l'opportunité de créer en contemplant la magie de la couleur qui se mêle à l'eau sur le papier.

Lieu CERNAY

Code 6CE0937