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Qi gong
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Mouvements en musique basés sur la respiration et sur la concience du corps.

Equilibrage, harmonisation et renforcement par les méridiens

Echauffements

Séries de mouvements bien précis pour le bon fonctionnement des organes 

Fin par QI GONG méditatif

 

A l'issue de la session vous améliorerez votre équilibre, la coordination.

Entretenir notre corps, notre esprit, favoriser le bien-être dans notre quotidien  (renforcement des muscles et plus de souplesse dans les tendons).
 

Tout public, tout âge, tous niveaux

Planning des séances

Jour
Date
Horaire
Durée
Lieu
Mercredi
20-10-2021
18:30
01:30
Centre sportif et de loisirs, 6 Quai Heydt - 67540 OSTWALD
Mercredi
10-11-2021
18:30
01:30
Centre sportif et de loisirs, 6 Quai Heydt - 67540 OSTWALD
Mercredi
17-11-2021
18:30
01:30
Centre sportif et de loisirs, 6 Quai Heydt - 67540 OSTWALD

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Nos suggestions

Santé vous bien !

Lieu OSTWALD

Code 6OS0602

Santé vous bien !
Lieu

Ostwald

Début

Début le mardi 21 septembre 2021

Heure

à 10h00 30 séance(s) pour une durée totale de 30:00

156,00

180,00

En alternance sur 3 séances : Pilates, Qi Gong et marche nordique pour entretenir sa forme physique et rechercher le bien-être dans sa tête et dans son corps.

Les séances Pilates axées sur un travail de gainage et de respiration peuvent être adaptées aux personnes ayant des difficultés avec les exercices au sol.

La marche nordique est également adaptée.

Le programme en envoyé en début de trimestre. Cours en musique.

Hatha yoga

Lieu OSTWALD

Code 6OS0664

Hatha yoga
Lieu

Ostwald

Début

Début le lundi 21 février 2022

Heure

à 19h00 15 séance(s) pour une durée totale de 22:30

146,00

Une séance de yoga dure une heure et demie et est composée de :

- un petit temps d'intériorisation qui vise à installer la présence à soi-même
- pratiques physiques (les postures ou asanas), qui peuvent être dynamiques ou statiques. Les asanas travaillent le corps et articulations
- exercices respiratoires spécifiques (Pranayamas), afin d'apaiser ou de donner de l'énergie, selon le moment de la journée ;
- à la fin, 15 minutes de relaxation profonde (Yoga Nidra).
 

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