Piloter un avion

Goûtez au plaisir de piloter, faîtes le plein de sensations fortes, vivez un moment intense et découvrez la joie de vous envoler...

Vol individuel d'une demi-heure à définir avec votre instructeur.

Les assurances des écoles de pilotage sont comprises dans le coût.

Lieu : Aéroclub des Trois Frontières à Rixheim

Technique de base de pilotage d'avion léger. Prenez pleinement conscience des sensations de vol.

09-11-2021
16-11-2021
23-11-2021

Tango Argentin

Lieu LUTTERBACH

Code 6LU0602

Tango Argentin

Début le mardi 25 janvier 2022

Apprendre la technique de base.

Apprendre à écouter la musique.

DANSES DE SALON SALSA SOLO - BACHATA - CHA CHA CHA - MADISON - KUDURO

DANSES DE SALON SALSA SOLO - BACHATA - CHA CHA CHA - MADISON - KUDURO

Début le mercredi 26 janvier 2022

Danser pour se réapproprier son corps, danser et retrouver le plaisir de bouger sur des musiques entraînantes : SALSA SOLO, CHA CHA CHA, MADISON, KUDURO

Les enchaînements rythmés donnent du "peps"

Aqua baby - Petits (5 mois à 1 an)

Lieu Mulhouse

Aqua baby - Petits (5 mois à 1 an)

Début le samedi 05 février 2022

Dans l'eau, avec des animateurs attentifs et dynamiques, accompagnez l'éveil de votre enfant : curiosité, sensibilité, indépendance, aptitudes motrices et affectives. Un moment complice à partager au milieu des clapotis, des jeux et des rires !

Des grands "ploufs", des rires, des éclaboussures... L'eau est un élément essentiel au développement et à l'épanouissement des tout petits et les activités aquatiques sont reconnues pour les nombreux bienfaits qu'elles apportent dès le plus jeune âge.

Notre démarche laisse à l'enfant la capacité de découvrir seul les possibilités de déplacements de l'eau, par l'unique exploitation de ses facultés psychomotrices.

Votre enfant apprend en jouant et s'épanouit en découvrant le milieu aquatique à son propre rythme, en tentant des expériences sans danger puisque papa et maman sont présents.

Jeux, toboggans, tapis sont à sa disposition pour lui permettre de ressentir de nouvelles sensations et d'explorer ce drôle d'environnement dans un bien-être maximum.

Début de l'activité:

Petits (5 mois à 1 an): 9h (dans l'eau) - durée de la séance : 20 minutes
Moyens (1 à 2 ans): 9h25 (dans l'eau) - durée de la séance :30 minutes
Fratries (1 à 5 ans): 10h (dans l'eau) - durée de la séance : 45 minutes
Grands (2 à 5 ans ): 10h50 (dans l'eau) - durée de la séance : 45 minutes

Equipement : prévoir des couches de bain pour votre enfant, bonnet de bain non obligatoire.

Inscription à faire au nom de votre enfant (vaut pour l'entrée du bambin accompagné d'un ou de deux parents/adultes).

A voir : chouette vidéo sur l'activité BBN faite par Christophe HAGER pour le site du JDS (Journal des Spectacles) sur le site :