Recherche
La restauration en France de  1814 à 1830
  • Descriptif
  • Objectifs
  • Pré-requis

Née par défaut et morte par bêtise, la Restauration est une des périodes les plus mouvementées de l'Histoire de la France. Nous bénéficions aujourd'hui des modalités mises en place à l'époque (égalité des droits, libertés fondamentales, décentralisation administrative et autres.) Une relecture de cette période s'impose.

 

En raison des contraintes liées à la réduction des effectifs en lieux clos (Covid-19), les inscriptions en ligne sont fortement conseillées pour vous garantir une place. Une billetterie sera également proposée, le soir de la conférence, en fonction des places disponibles.

 

Mesures sanitaires appliquées lors de votre activité :

  1. Distanciation physique et adaptation du nombre de personnes par salle
  2. Port du masque obligatoire en lieux clos
  3. Gestion des flux de personnes
  4. Nettoyage et désinfection

Faire découvrir la restauration en france pendant  1814 à 1830

A distance : avoir un ordinateur, une tablette ou un smartphone (utilisation de la plateforme Zoom). Afin de suivre la conférence dans de bonnes conditions, il faut impérativement une bonne connexion internet.

Inscrivez-vous pour être informé(e) des éventuels changements de date. Adhésion possible sur place aux horaires de billeterie : 14h30-15h. Salle accessible aux personnes à mobilité réduite - Cour des Chaînes, salle des conférences, 15 rue des Franciscains

Planning des séances

Jour
Date
Horaire
Durée
Lieu
Vendredi
19-02-2021
15:00
02:00
Cour des Chaînes, 15, rue des Franciscains - 68100 Mulhouse

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X