- Descriptif
- Objectifs
- Pré-requis
- Covid-19
Un atelier du 4 demi-journées pour apprendre aux enfants à identifier leurs émotions, à prendre conscience de leurs influences. Les aider à distinguer leurs points forts et ceux en devenir. Leur faire accepter leurs qualités et leurs capacités et les aider à prendre conscience de leurs comportements face aux autres.
Mesures sanitaires appliquées lors de votre activité :
- Distanciation physique et adaptation du nombre de personnes par salle
- Port du masque obligatoire en lieux clos
- Gestion des flux de personnes
- Nettoyage et désinfection
Retrouver une image positive de soi, retrouver confiance en ses compétences pour les réinvestir dans tous les projets personnels et/ou scolaire.
Etre élève de CE2 à la 5 ème, être dyslexique
Cher auditeur, chère auditrice,
En raison de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de prendre connaissance du plan alternatif mis en place en accord avec vos animateurs et formateurs.
Si les conditions sanitaires venaient à se durcir au cours de la nouvelle saison 2020-2021, votre activité initialement prévue en présentiel pourrait être réorganisée :
« en Classe alternée » : Les auditeurs inscrits participent en demi-groupe à l’activité proposée, l’un en présentiel (groupe A) et l’autre à distance (groupe B) sans visioconférence mais avec des supports à travailler (exercices, documents, vidéo, etc.). Les groupes alternent à la séance suivante, le groupe B se retrouve en présentiel et le groupe A suit l’activité à distance.
L’inscription à une activité vaut acceptation des modalités proposées et notamment du Plan alternatif, si les conditions sanitaires venaient à se durcir. Aucune demande de remboursement ne pourra être effectuée après votre inscription.