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Atelier de  Yoga

 

Nos suggestions

Yoga

Lieu MULHOUSE

Code 6MU0696

Yoga
Début

Début le vendredi 22 octobre 2021

Heure

à 12h15 24 séance(s) pour une durée totale de 24:00

97,00

156,00

Le Natha Yoga s'occupe du Corps et de l'Esprit et de ce qui fait le trait d'union entre les deux c'est à dire le Souffle et l'Energie.

Il permet de dénouer  résorber les tensions physiques et émotionnelles ,ce qui améliore la gestion du stress et des émotions, une meilleure qualité du sommeil et de la digestion.

Les cours comprennent:

- Le retrait des sens

-Pranayama ( exercices respiratoires)

-Asanas ( postures que l'on tient plus ou moins longtemps)

-Mantras (sons)

Visualisations et Drishtis (mouvements des yeux)

-Concentrations

-Shavasana (relaxation).

Toute la durée du cours je reste attentive aux besoins de chacun pour aider et adapter les prises des postures et permettre à chaque personne d'évoluer et progresser dans le respect de son être et aussi de savourer cet instant.

yoga

Lieu MULHOUSE

Code 6MU0692

yoga
Début

Début le jeudi 03 mars 2022

Heure

à 17h00 15 séance(s) pour une durée totale de 22:30

146,00

Le cours de yoga sera construit autour du souffle qui permettra le recentrement. Des enchaînements accorderont le souffle et le geste, mobiliseront les articulations et étireront la musculature. Puis les postures se succèderont pour développer des qualités physiques et psychiques : tonicité, souplesse, coordination, équilibre... Nous terminerons par une respiration rythmée et consciente, un "prânâyâma".

Yoga de Samara

Lieu BANTZENHEIM

Code 6UR0664

Yoga de Samara
Début

Début le mercredi 26 janvier 2022

Heure

à 09h00 12 séance(s) pour une durée totale de 15:00

90,00

Art traditionnel de la méditation en mouvement, le Yoga de Samara conduit au bien-être, à la santé et à l’harmonie. Accessible à tous, cette méthode psychocorporelle se fonde sur une attention particulière aux gestes, à la fluidité des mouvements et à la musique, de manière à plonger en soi-même.

La séance type comporte plusieurs séquences :

      • un recentrage ou retour au calme
      • et des mouvements préparatoires de la nuque et du cou, en position assise
      • des étirements
      • des mouvements dynamiques
      • des mouvements méditatifs
      • une relaxation

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