Recherche
Yoga
  • Descriptif
  • Objectifs
  • Pré-requis

 

 

 


A mi-chemin entre yoga tibétain, médecine ayurvédique, art martial, ce yoga d'énergie est composé de mouvements dynamiques et méditatifs. Il se pratique debout et intègre aussi des exercices de préparation au sol, de respirations et de méditation assise.

Fondé sur un enseignement de sagesse, il est structuré en 13 séries composées de mouvements du corps, de mudras (gestes de la main), de passes énergétiques et magnétiques, de respirations, postures, concentration et méditation.

Chaque série est exécutée sur 3 rythmes: lent, moyennement rapide, rapide, favorisant une circulation énergétique précise pour la santé du corps et de l’esprit.

 

 

 

Cette pratique du yoga qui repose sur la circulation du yin et du yang, éveille la sensibilité à l'énergie, et vise à renforcer l'équilibre entre le corps, le mental et l'esprit.

Le corps récupère sa souplesse, son équilibre, sa force interne, une meilleure santé et vitalité; l'esprit retrouve sa concentration, ses qualités de paix intérieure.

 


Pas de contre-indication à la pratique d'un yoga debout, en mouvements.

Ce yoga peut s'articuler avec d'autres activités sportives, ludiques ou intellectuelles (sports, théâtre, chant, arts, réflexion...). Les postures et mouvements sont accessibles à tous.

 

Planning des séances

Jour
Date
Horaire
Durée
Lieu

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X