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Pilates et stretching

 

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Pilates et stretching

Lieu GUEBWILLER

Code 6GU0836

Pilates et stretching
Lieu

Guebwiller

Début

Début le jeudi 07 octobre 2021

Heure

à 14h00 12 séance(s) pour une durée totale de 12:00

96,00

Vous avez envie de vous détendre, assouplir et renforcer votre corps et accéder à une sensation de bien être ? Venez découvrir les bienfaits de la méthode Pilates et du stretching !  Les séances adaptées, ciblées et variées, quels que soient l'âge et le niveau, vous apporteront un sentiment de bien-être général !

Yoga - cours avancé

Lieu GUEBWILLER

Code 6GU0668

Yoga - cours avancé
Lieu

Guebwiller

Début

Début le mardi 21 septembre 2021

Heure

à 20h15 14 séance(s) pour une durée totale de 14:00

98,00

vous avez déjà pratiqué le yoga et vous souhaitez développer votre force et souplesse mentale et physique au travers de postures d'inversion ou d'équilibre.

Relâchez les tensions et le stress en connectant votre esprit, votre corps et votre esprit à travers la pratique d'un yoga dynamique.

Tout en restant à l'écoute de votre corps et dans la bienveillance, découvrez vos limites tout en cherchant la détente et l'apaisement.

Le cours se déroule en plusieurs temps:

- petite relaxation

- pranayama ou exercice de respiration

- postures d'échauffement et/ou salutation au soleil

- postures plus intenses

- postures d'étirement plus douces

- relaxation

HATHA YOGA en mini-stage

Lieu GUEBWILLER

Code 6GU0666

HATHA YOGA en mini-stage
Lieu

Guebwiller

Début

Début le samedi 20 novembre 2021

Heure

à 09h00 1 séance pour une durée totale de 03:00

30,00

Ce stage de HATHA YOGA d'une demi journée (3 heures) s'adresse à tous. Il débute par une relaxation suivie d'échauffements variés et complets.

Les ASANAS (postures en statique et en dynamique) permettent ensuite de travailler l'ensemble du corps, tant en étirement qu'en tonification, avec précision et progressivité.

Des postures debout et en appui sur les bras seront au centre de votre pratique lors de ce stage.

Le corps sera mobilisé dans différents types de mouvements (étirement, flexion, extension, rotation) afin de trouver (ou de retrouver) intelligence du corps, mémoire motrice, plasticité et souplesse. Après les ASANAS, des exercices respiratoires donneront l'occasion d'affiner le souffle, de détendre et d’alléger le corps, de calmer l'agitation mentale.

 

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