ANGLAIS VOYAGES A1/A2

Nous révisons les dates, les heures, les pays et nationalités, le vocabulaire touristique et hôtelier. Vous serez capables de remplir la carte d'arrivée dans l'avion, de dire ce qui ne va pas dans votre chambre, de commander à manger, de demander votre chemin. Le contenu de chaque stage ANGLAIS VOYAGES que je donne est sans cesse actualisé. J'utilise des cartes de restaurants où j'ai mangé, des plans d'attractions que j'ai visitées. Les activités sportives sont en contante évolution. Les besoins des auditeurs sont très différents: le vocabulaire pour randonner en Thaïlande n'est pas le même que pour visiter un musée, faire une croisière ou dialoguer avec la nouvelle belle-fille australienne. N'hésitez pas à prévenir l'UP (erstein@universitepopulaire) en amont en cas de besoin spécifique.

L'objectif de ce stage est de vous donner le vocabulaire et les formules nécessaires pour vous débrouiller à l'aéroport, à l'hôtel ou en gîte, au restaurant, en excursion et en activités sportives.

Faites le test d'anglais sur notre site universitepopulaire.fr pour évaluer votre niveau. Idéalement, vous avez fait 2-3 ans d'anglais minimum.