ANGLAIS NIVEAU A2.3

Petit groupe à évolution douce, pour renforcer les acquis.

Headway Elementary 5th edition (2019)

L’oral est privilégié en cours (prononciation, intonatiion, accent tonique, musique de la langue).

Les participants sont invités à contribuer dans les 4 aspects de l’apprentissage de l’anglais (la compréhension et l’expression orales ainsi que la compréhension et l’expression écrites).

Le Blended Learning donne de multiples possibilités pour préparer, réviser et rattraper les cours que vous auriez ratés en présentiel.
Echanges oraux réguliers entre les participants et la formatrice en dehors des cours (headwayonline exercices et activités en ligne et groupe WhatsApp).

Accès à tous les supports audio et vidéo, et à un dictionnaire en un clic. Les progrès de l’ensemble du groupe sont suivis par la formatrice.

Cours doux. Redémarrage au Unit 5

Révision du contenu des chapitres 5 (can/could), 6 et 7 (Prétérit) pour intégrer les nouveaux participants en douceur.

Niveau  A2.1 validé (environ 4 ans d’anglais).

Faites le test d’anglais (dans infos pratiques sur notre site universitepopulaire.fr) pour choisir la meilleure orientation. Un score d’environ 25 vous sera demandé.

Un ordinateur/tablette avec microphone et caméra/webcam et une bonne connexion internet sont indispensables.

Compter 35€ environ pour le Student’s Book.

Nouveaux participants

Avant le démarrage de la formation, une séance aura lieu sur Zoom pour vérifier votre connexion et créer votre compte Headway.

29-09-2021
06-10-2021
13-10-2021

Anglais Débutant

Code 7ER254

Anglais Débutant

Début le mercredi 21 septembre 2022

Petite initiation à l'anglais destinée aux vrais débutants.

Anglais - A2.4

Code 7ER0004

Anglais - A2.4

Début le mercredi 21 septembre 2022

Headway Elementary 5th edition ROUGE (2019)

L’oral est privilégié en cours (PRONONCIATION, INTONATION, ACCENT TONIQUE, MUSIQUE DE LA LANGUE).

Les participants sont invités à contribuer dans les 4 aspects de l’apprentissage de l’anglais (la compréhension et l’expression orales et la compréhension et l’expression écrites).

Le Blended Learning donne de multiples possibilités pour préparer, réviser et rattraper les cours ratés en présentiel.
Echanges écrits & oraux réguliers entre les participants et la formatrice en dehors des cours (compte-rendu par email, headwayonline et groupe WhatsApp).

Accès à tous les supports audio et vidéo et à un dictionnaire en un clic. Les progrès de l’ensemble du groupe sont suivis par la formatrice.

Anglais - B1

Code 7ER0006

Anglais - B1

Début le jeudi 22 septembre 2022

Présentiel/distanciel (Zoom) si la situation sanitaire ou météorologique l’exigeait. Démarrage d’un niveau Headway Intermediate 5th edition (BLEU).

Échanges écrits et oraux réguliers entre les participants et la formatrice en dehors des cours (compte-rendu par email, headwayonline et groupe WhatsApp).

Accès à tous les supports audio et vidéo et à un dictionnaire en un clic.

Les progrès de l’ensemble du groupe sont suivis par la formatrice.