ANGLAIS NIVEAU A1.2

Petit groupe

Présentiel/distanciel (Zoom) si la situation sanitaire l’exige.

Headway Beginner 5th edition (2019).

L’oral est privilégié en cours (prononciation, intonation, accent tonique, musique de la langue).

Les participants sont invités à contribuer dans les 4 aspects de l’apprentissage de l’anglais (la compréhension et l’expression orales ainsi que la compréhension et l’expression écrites).

Le Blended Learning donne de multiples possibilités pour préparer, réviser et rattraper les cours que vous auriez ratés en présentiel.
Echanges oraux réguliers entre les participants et la formatrice en dehors des cours (headwayonline exercices et activités en ligne et groupe WhatsApp).

Accès à tous les supports audio et vidéo et à un dictionnaire en un clic. Les progrès de l’ensemble du groupe sont suivis par la formatrice.

A l’issue de cette formation, vous aurez fini le cycle A1.

• Poser des questions sur ce qui a été fait (prétérit avec did)
  • Être capable de parler des actions en cours et programmées (present continuous)
  • Exprimer des prédictions (going to)
  • Demander des informations à l’Office du Tourisme
  • Compétences (can/can’t)
  • Parler des possibilités du smartphone (textos, emails, photos)

Niveau A1.1 validé (fourchette haute du niveau A1, environ 3 ans d’anglais).

Il vous sera demandé une note autour de 10 à notre test d’anglais (dans infios pratiques sur notre site universitepopulaire.fr).

Un ordinateur/tablette avec microphone et caméra/webcam et une bonne connexion internet sont indispensables.

Nouveaux participants

Compter 35€ environ pour le Student’s Book.

Avant le démarrage de la formation, une séance aura lieu sur Zoom pour vérifier votre connexion et créer votre compte Headway.

18-11-2021
25-11-2021
03-12-2021

Anglais B1.1

Lieu ERSTEIN

Code 6ER0008

Anglais B1.1

Début le lundi 20 septembre 2021

L'expression orale et les échanges au sein du cours seront privilégiés afin de vous permettre de progresser efficacement. Le but sera pour nous de consolider vos acquis en termes de lexique, de grammaire, de prononciation et d'expressions utiles.

De plus nous développerons vos compétences de compréhension et d'expression, tant à l'oral qu'à  l'écrit.

ANGLAIS NIVEAU A2.3

Lieu ERSTEIN

Code 6ER0004

ANGLAIS NIVEAU A2.3

Début le mercredi 29 septembre 2021

Petit groupe à évolution douce, pour renforcer les acquis.

Headway Elementary 5th edition (2019)

L’oral est privilégié en cours (prononciation, intonatiion, accent tonique, musique de la langue).

Accès à tous les supports audio et vidéo, et à un dictionnaire en un clic. Les progrès de l’ensemble du groupe sont suivis par la formatrice.