ANGLAIS NIVEAU A1.2

Petit groupe

Présentiel/distanciel (Zoom) si la situation sanitaire l’exige.

Headway Beginner 5th edition (2019).

L’oral est privilégié en cours (prononciation, intonation, accent tonique, musique de la langue).

Les participants sont invités à contribuer dans les 4 aspects de l’apprentissage de l’anglais (la compréhension et l’expression orales ainsi que la compréhension et l’expression écrites).

Le Blended Learning donne de multiples possibilités pour préparer, réviser et rattraper les cours que vous auriez ratés en présentiel.
Echanges oraux réguliers entre les participants et la formatrice en dehors des cours (headwayonline exercices et activités en ligne et groupe WhatsApp).

Accès à tous les supports audio et vidéo et à un dictionnaire en un clic. Les progrès de l’ensemble du groupe sont suivis par la formatrice.

A l’issue de cette formation, vous aurez fini le cycle A1.

• Poser des questions sur ce qui a été fait (prétérit avec did)
  • Être capable de parler des actions en cours et programmées (present continuous)
  • Exprimer des prédictions (going to)
  • Demander des informations à l’Office du Tourisme
  • Compétences (can/can’t)
  • Parler des possibilités du smartphone (textos, emails, photos)

Niveau A1.1 validé (fourchette haute du niveau A1, environ 3 ans d’anglais).

Il vous sera demandé une note autour de 10 à notre test d’anglais (dans infios pratiques sur notre site universitepopulaire.fr).

Un ordinateur/tablette avec microphone et caméra/webcam et une bonne connexion internet sont indispensables.

Nouveaux participants

Compter 35€ environ pour le Student’s Book.

Avant le démarrage de la formation, une séance aura lieu sur Zoom pour vérifier votre connexion et créer votre compte Headway.

18-11-2021
25-11-2021