À vélo sur les chemins de Compostelle

Rompus aux grands raids à vélo sur plus de 6000 km pour rejoindre Saint Jacques de Compostelle, Pierrette et Jean-Jacques Marck vous feront revivre leur périple.

Projection : 1 heure 20 suivi d'un échange

En raison des contraintes liées à la réduction des effectifs en lieux clos (Covid-19), les inscriptions en ligne sont fortement conseillées pour vous garantir une place. Une billetterie sera également proposée, le soir de la conférence, en fonction des places disponibles.

Mesures sanitaires appliquées lors de votre activité :

1. Distanciation physique et adaptation du nombre de personnes par salle
  2. Port du masque obligatoire en lieux clos
  3. Gestion des flux de personnes
  4. Nettoyage et désinfection

Plaidoyer pour le cyclotourisme.

A distance : avoir un ordinateur, une tablette ou un smartphone (utilisation de la plateforme Zoom). Afin de suivre la conférence dans de bonnes conditions, il faut impérativement une bonne connexion internet.

10-11-2020
Ancienne école primaire de Bantzenheim, Rue de l'école - 68490 BANTZENHEIM