Les inscriptions 2022-2023 sont ouvertes !

La nouvelle équipe de l’Université Populaire du Rhin est heureuse de vous retrouver pour la saison 2022-2023 !
Les inscriptions sont désormais ouvertes, rendez-vous sur la page Nos activités pour découvrir tout le programme et vous inscrire directement à nos activités. C’est simple et rapide !

Vous souhaitez plutôt nous rendre visite ?
Retrouvez les dates des permanences d'inscriptions et des portes ouvertes de votre antenne sur la page
Antennes de l'UP.
Pour l'antenne de Mulhouse, rendez-vous :
Du 16 au 26 août 2022 : les lundis, mercredis et jeudis de 13h à 17h
- Du 29 août au 21 octobre 2022 : tous les jours sauf le mardi, de 13h à 19h

Quelques informations utiles pour cette saison...

L’adhésion à l’Université Populaire du Rhin

L'adhésion à l'UP du Rhin est obligatoire pour participer à nos activités.
Pour connaître nos conditions générales, cliquez ici.

Les conférences

Sous forme de rendez-vous hebdomadaires les mardis soir, retrouvez le programme de nos conférences essentiellement en visio. Il y en aura pour tous les goûts !
> Découvrir le programme des conférences

L’adhésion à l’UP du Rhin vous donne accès gratuitement à toutes les conférences qui se dérouleront dans l'année. Sans adhésion, celles-ci sont accessibles en billetterie au tarif de 5€.

Nouveauté : les séances d’essai

Vous êtes intéressé.e par une activité à l’UP du Rhin, mais vous souhaitez d’abord la tester ? Participez gratuitement à une séance d’essai !
Découvrez prochainement la liste des activités qui proposent des séances d’essai.

Devenir bénévole

Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience, mettre à profit vos compétences, vous rendre utile et rejoindre un réseau local convivial ?
Rejoignez nos équipes bénévoles dans une antenne près de chez vous !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Devenir bénévole.

Catégorie : Infos pratiques

Date 16 août 2022