SUSPENSION DE TOUTES LES ACTIVITÉS À L'UP DU RHIN

À la suite du dernier décret ministériel dans la lutte contre la propagation du COVID-19, l’Université Populaire du Rhin est fermée dès à présent et pour une durée indéterminée. Par conséquent, toutes les activités et conférences sont suspendues dans toutes nos antennes du Haut-Rhin et du Bas-Rhin. Il n'y aura également plus d'accueil physique dans les antennes.

Cette période de confinement est pour l’UP du Rhin une occasion de tester d’autres formules de partage du savoir. Nous vous invitons à tester nos conférences et ateliers en ligne.
Retrouvez notre Grille des programmes, mise à jour régulièrement sur notre site.

Nous vous tiendrons au courant de notre réouverture en fonction des annonces du gouvernement.
Nous restons joignables par téléphone au 03 89 46 48 48 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail : contact@universitepopulaire.fr.

Catégorie : Infos pratiques

Date 13 mars 2020