Rendez-vous à la Journée des Carrières et des Formations 2020 à Mulhouse

La Journée des Carrières et des Formations de Mulhouse est le salon incontournable de l’orientation en Alsace. Il présente deux thématiques, les formations et les métiers, et se déroulera au Parc Expo le samedi 18 janvier 2020, de 9h00 à 17h00, entrée libre.

Au programme

Pour répondre à toutes vos questions, rencontrez plus de 350 professionnels de tous secteurs d’activité, 150 écoles et universités qui présenteront leurs formations post-bac et initiales, et des organismes de formation publics et privés concernant la formation tout au long de la vie professionnelle. Retrouvez à cette occasion l'Université Populaire du Rhin pour vous présenter notre programme d'activités du 2nd semestre.

Des conférences et ateliers permettront également de s’informer sur des thématiques spécifiques, autour de formations où les débouchés sont importants et de secteurs qui recrutent.

La Journée des Carrières et des Formations, c'est pour qui ?

Cette journée s’adresse aux jeunes en recherche d'orientation, futurs bacheliers et étudiants à la recherche de leur cursus après le bac, mais pas que ! Les salariés et demandeurs d'emploi qui souhaitent changer de métier ou créer leur emploi ne seront pas en reste : un important espace sera dédié pour s’informer sur la reconversion professionnelle et les métiers, faire évoluer sa carrière ou créer son entreprise. Organismes de formation, centres de bilan de compétences et conseillers en évolution professionnelle seront présents pour vous accompagner en mettant en avant les métiers porteurs d’emploi dans le Sud Alsace.

Catégorie : Evénements

Date 16 décembre 2019