Nouveau cycle de conférences en partenariat avec l'Université de Haute-Alsace !

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Université de Haute-Alsace (UHA), l’UP du Rhin s’engage dans la diffusion des sciences par et pour la société. Les sciences, au pluriel, ce sont la géographie, la chimie, la psychologie, la gestion, la physique et même la littérature. Venez rencontrer des chercheuses et chercheurs qui savent rendre accessibles leur regard sur le monde contemporain.

Toutes nos conférences ont lieu en présentiel un jeudi par mois à 18h dans la salle de conférences de la Cour des Chaînes, 15 rue des Franciscains à Mulhouse. Un accès à chaque conférence en visio et en direct est réservé aux personnes abonnées au cycle entier de 11 conférences.

Programme :

Tarif :

• abonnement au cycle entier de 11 conférences : 20€ (+ l’adhésion). Billetterie sur place ou inscription en ligne
  • conférence à l’unité : 5€. Billetterie sur place uniquement, adhésion à l’association facultative
  • Gratuité pour les étudiants

Plus de renseignements :